Processus caché Windows 7
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon processeur est sollicité à fond: entre 90 et 100%, mais pas tout le temps.
Pourtant, je n'ai pas installé d'application gourmande, ou autre. Lorque je démarre le gestionnaire des tâches, je ne vois pas les processus qui me pompent les ressources.
Vu que j'ai eu affaire à un botnet depuis quelques mois et que depuis ce matin, le parefeu ne s'alarme plus, alors qu'avant, il s'alarmait toutes les 15 minutes.
Je pense donc que le botnet a réussi à passer mon parefeu.
Y a t'il un logiciel du style "gestionnaire des tâches" (qui me dise en direct combien consomme chaque programme, où l'on puisse arrêter ces processus etc.) ?
Depuis ce matin, mon processeur est sollicité à fond: entre 90 et 100%, mais pas tout le temps.
Pourtant, je n'ai pas installé d'application gourmande, ou autre. Lorque je démarre le gestionnaire des tâches, je ne vois pas les processus qui me pompent les ressources.
Vu que j'ai eu affaire à un botnet depuis quelques mois et que depuis ce matin, le parefeu ne s'alarme plus, alors qu'avant, il s'alarmait toutes les 15 minutes.
Je pense donc que le botnet a réussi à passer mon parefeu.
Y a t'il un logiciel du style "gestionnaire des tâches" (qui me dise en direct combien consomme chaque programme, où l'on puisse arrêter ces processus etc.) ?
A voir également:
- Processus caché Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition