Aide pour formatage d'ordinateur
Résolu
Jeazy13
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Jeazy13 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeazy13 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide pour formatage d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
ok! tu as deux possibilités :
la première est de voir si tu peux graver les cd de restauration avec le programmes ACER Management " quelque chose comme çà, j'ai plus le nom exacte en tête ". Ce qui est conseiller en cas de problème avec la partition recovery.
la deuxième solutions c'est de démarrer sur la partition recovery ACER en tapotant sur ALT+F10 au démarrage du pc. Cela va lancer le processus recovery depuis la partition Pqservice ACER.
le druide sans la potion.
la première est de voir si tu peux graver les cd de restauration avec le programmes ACER Management " quelque chose comme çà, j'ai plus le nom exacte en tête ". Ce qui est conseiller en cas de problème avec la partition recovery.
la deuxième solutions c'est de démarrer sur la partition recovery ACER en tapotant sur ALT+F10 au démarrage du pc. Cela va lancer le processus recovery depuis la partition Pqservice ACER.
le processus format la partition système et ensuite il installe le système. Je crois même que tu as plusieurs choix possibles : Formater tout le disque dur ou seulement la partition système.
non
formater = supprimer toutes les données de l'ordinateur
donc il n'y aura plus rien dessus, c'est pourquoi il faut un cd d'install ensuite pour remettre un système d'exploitation.
Si tu veux Windows, il faut aller au magasin acheter une licence.
Sinon Linux est gratuit.
formater = supprimer toutes les données de l'ordinateur
donc il n'y aura plus rien dessus, c'est pourquoi il faut un cd d'install ensuite pour remettre un système d'exploitation.
Si tu veux Windows, il faut aller au magasin acheter une licence.
Sinon Linux est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Sur certains PC de marque, il est possible que tu puisses restaurer aux paramètres d'usine sans DVD
Sur certains PC de marque, il est possible que tu puisses restaurer aux paramètres d'usine sans DVD
Ok mais avec la deuxième soluce après avoir lancez le proccessus recovery [...] comment formatez ? enfin sa va faire quoi de lancez le processus recovery depuis la partition PQSERVCE Acer ?
ok merci je vais essayer sa et je te tiens au courant. Une fois ALT+F10 effectué, je devrais effectuez quels oppération après ? j'aurais d'autre trucs surement non ?