Impossible de demarrer windows normalement

noulan54 Messages postés 171 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problemme, j'utilisé mon pc comme d'habitude sans aucun soucis, jai été prendre une douche et en revenant le pc été eteind, je le ralume je tombe sur la page demarer en mode sans echec ... je demarre windows normalement et la il me dit qu'il doit verifier le contenu d'un des disques, et la sur fond noir sa marque ... autochk ne peut pas s'executer en raison d'une erreur générée par un package logiciel installer ...
en suite plus rien l'ecran reste noir mais on voit le curseur de la souris et il ne fige pas, alors jai esseyer en mode sans echec avec prise en charge reseaux, sa fonctionne et la je suis sur le net mais je souhaite que mon pc fonctionne normalement, aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tentes une restauration a une date antérieur en mode sans echec ?

ou une desinstall de ??
0
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

impossible, mon pc ne peut se deplacé librement dans le DD car il recontre se fameux problemme, je vais surement desinstaler tous les programmes de demarage et ralumer en les activan 1 par 1 jusqua trouver le fauteur de trouble
a par sa je vois pas
0
Utilisateur anonyme

oki

en executant msconfig ou avec ccleaner....
0
Utilisateur anonyme

sinon la restauration en MODE SANS ECHEC
ca ne passerait pas ?
0
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

rien a passer, meme en formatan une partie du DD a resisté, donc aurevoir encien DD et bjr nouveau, avec instalation qui va avec
0
Utilisateur anonyme

il y a ultimate boot cd
?
0