Problème de detection d'iPad

Fermé
BoBiix Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 28 mai 2010 à 20:15
 ybernier - 21 oct. 2015 à 13:16
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier iPad , mais j'ai un petit problème...Quand je le branche a mon ordinateur j'entend un "Clik" de l'iPad(je suppose que cela doit dire qu'il est connecté) mais il ne se recharge pas, et Windows ne le détecte pas (enfin il ne l'as détécté qu'une fois et deux secondes après il ne l'as plus jamais reconnu)
De plus il n'est marqué aucun usb
Je suis actuellement entrain de réinstallé iTunes

En vous remerciant d'avance

Coordialement;BoBiix
A voir également:

8 réponses

j ai le même problème , même après réinstallation de itunes l ipad n est pas reconnu, zindows détecte bien quelque chose mais rien ne se passe
quand je vais dans établir un diagnostics dans itunes, il y aucun ipad détecte

quelqu'un un a une idée pour faire marcher cette cochonnerie ?
0
cest normal i charge seulement avec la prise dans le 110V
0
au fait j'ai le meme problème que toi sauf que moi je suis presser de connecter mon ipad a lordi car j'ai oublier mon passe ipad et je ne sais pas comment faire????!!!!
j'ai vu plein de video mais mon ordi ne capte pas mon ipad ( j'ai itunes et il est mis a jour)
0
J'ai un petit problème moi mon iTunes peux lire les musique et instaler dotre musique mes il est écrit a cote de la barre de rechange aucune charge en coure et je ne peux pas télécharger des app qui son sure mon ordit du coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 20:19
Il te faut itunes pour que l'ordinateur le repere ^^
-1
BoBiix Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 4
28 mai 2010 à 20:19
J'ai iTunes
0
bobiix j'ai le méme problém que toi tu a fait comment pour que itunes detecte ton ipad ?

merci d'avance
0
j'ai trouvé ça pour moi cela a fonctionné ! Bonne chance
http://support.apple.com/kb/HT1747?viewlocale=fr_FR
0
-j'aai le même problème, et je ne trouve pas de solutioon...Aidez moi, je tien vraiment à mettre des musiques dans mon iPad..
0
BoBiix Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 4
28 mai 2010 à 20:42
J'ai trouvé, il faut réinstallé iTunes(dernière version)
-1
mon ipad tous neuf ne demare pas meme après avoir telecharge itunes merci de m'aide à utiliser mon ipad
0
as-tu trouvé une solution? j'ai le même problème que toi...
-1
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
18 mars 2011 à 15:58
Attention l'iPad ne se recharche pas avec n'importe quelle prise USB. Branche le à l'arrière de ton PC
-1
j'ai fait ceci mais il est que reconnu par photo et pas itunes et j'ai la dernière version d'itunes
0