Problème de detection d'iPad
BoBiix
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ybernier -
ybernier -
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier iPad , mais j'ai un petit problème...Quand je le branche a mon ordinateur j'entend un "Clik" de l'iPad(je suppose que cela doit dire qu'il est connecté) mais il ne se recharge pas, et Windows ne le détecte pas (enfin il ne l'as détécté qu'une fois et deux secondes après il ne l'as plus jamais reconnu)
De plus il n'est marqué aucun usb
Je suis actuellement entrain de réinstallé iTunes
En vous remerciant d'avance
Coordialement;BoBiix
Je viens d'acheter le dernier iPad , mais j'ai un petit problème...Quand je le branche a mon ordinateur j'entend un "Clik" de l'iPad(je suppose que cela doit dire qu'il est connecté) mais il ne se recharge pas, et Windows ne le détecte pas (enfin il ne l'as détécté qu'une fois et deux secondes après il ne l'as plus jamais reconnu)
De plus il n'est marqué aucun usb
Je suis actuellement entrain de réinstallé iTunes
En vous remerciant d'avance
Coordialement;BoBiix
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon ipad
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
j ai le même problème , même après réinstallation de itunes l ipad n est pas reconnu, zindows détecte bien quelque chose mais rien ne se passe
quand je vais dans établir un diagnostics dans itunes, il y aucun ipad détecte
quelqu'un un a une idée pour faire marcher cette cochonnerie ?
quand je vais dans établir un diagnostics dans itunes, il y aucun ipad détecte
quelqu'un un a une idée pour faire marcher cette cochonnerie ?
au fait j'ai le meme problème que toi sauf que moi je suis presser de connecter mon ipad a lordi car j'ai oublier mon passe ipad et je ne sais pas comment faire????!!!!
j'ai vu plein de video mais mon ordi ne capte pas mon ipad ( j'ai itunes et il est mis a jour)
j'ai vu plein de video mais mon ordi ne capte pas mon ipad ( j'ai itunes et il est mis a jour)
J'ai un petit problème moi mon iTunes peux lire les musique et instaler dotre musique mes il est écrit a cote de la barre de rechange aucune charge en coure et je ne peux pas télécharger des app qui son sure mon ordit du coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question