Contrer la baisse de performance de mon PC
kaya 75
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Voila 2 ans que j ai acheter un ordinateur portable avec les caractéristique
Processeur Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) Mémoire 4 Go DDR2 Disque 2 x 250 Go Vidéo nVidia 9500M GS 512 Mo , 18,4" 16/9, 1 920 x 1 080 .
A ces début , Crysis tournait en hight sans problème et maintenant j ai du mal a le faire tourner en faible qualité , de même pour call of duty 4 .
Mais depuis peut j ai la chance de pouvoir jouer a la bêta de STARCRAFT 2 mai au bout de 3 partie en qualité minimum il est a l'agonie .
De plus j ai kapersky et j utilise régulièrement , spybot , malwarebytes ccleaner en plus des défragmentation.
Donc j aimerais savoir comment lui redonner sa vigeur passé .
merci d'avance
Voila 2 ans que j ai acheter un ordinateur portable avec les caractéristique
Processeur Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) Mémoire 4 Go DDR2 Disque 2 x 250 Go Vidéo nVidia 9500M GS 512 Mo , 18,4" 16/9, 1 920 x 1 080 .
A ces début , Crysis tournait en hight sans problème et maintenant j ai du mal a le faire tourner en faible qualité , de même pour call of duty 4 .
Mais depuis peut j ai la chance de pouvoir jouer a la bêta de STARCRAFT 2 mai au bout de 3 partie en qualité minimum il est a l'agonie .
De plus j ai kapersky et j utilise régulièrement , spybot , malwarebytes ccleaner en plus des défragmentation.
Donc j aimerais savoir comment lui redonner sa vigeur passé .
merci d'avance
A voir également:
- Contrer la baisse de performance de mon PC
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut
utilise glary et fait le ménage désactive toute les cochonnerie que se lancent au démarrage style quiktime et autre adobe
puis nettoie la base de registre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
utilise glary et fait le ménage désactive toute les cochonnerie que se lancent au démarrage style quiktime et autre adobe
puis nettoie la base de registre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Tu utilises l'outil de défragmentation Windows ou un autre logiciel ?
Sinon un moyen simple pour redonner à son PC toute la fougue de ses débuts s'est tout simplement de le formater. Ainsi, tu supprimes tous les petits soucis et tu récupère un ordinateur propre.
Sinon un moyen simple pour redonner à son PC toute la fougue de ses débuts s'est tout simplement de le formater. Ainsi, tu supprimes tous les petits soucis et tu récupère un ordinateur propre.