Contrer la baisse de performance de mon PC
kaya 75
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Voila 2 ans que j ai acheter un ordinateur portable avec les caractéristique
Processeur Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) Mémoire 4 Go DDR2 Disque 2 x 250 Go Vidéo nVidia 9500M GS 512 Mo , 18,4" 16/9, 1 920 x 1 080 .
A ces début , Crysis tournait en hight sans problème et maintenant j ai du mal a le faire tourner en faible qualité , de même pour call of duty 4 .
Mais depuis peut j ai la chance de pouvoir jouer a la bêta de STARCRAFT 2 mai au bout de 3 partie en qualité minimum il est a l'agonie .
De plus j ai kapersky et j utilise régulièrement , spybot , malwarebytes ccleaner en plus des défragmentation.
Donc j aimerais savoir comment lui redonner sa vigeur passé .
merci d'avance
Voila 2 ans que j ai acheter un ordinateur portable avec les caractéristique
Processeur Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) Mémoire 4 Go DDR2 Disque 2 x 250 Go Vidéo nVidia 9500M GS 512 Mo , 18,4" 16/9, 1 920 x 1 080 .
A ces début , Crysis tournait en hight sans problème et maintenant j ai du mal a le faire tourner en faible qualité , de même pour call of duty 4 .
Mais depuis peut j ai la chance de pouvoir jouer a la bêta de STARCRAFT 2 mai au bout de 3 partie en qualité minimum il est a l'agonie .
De plus j ai kapersky et j utilise régulièrement , spybot , malwarebytes ccleaner en plus des défragmentation.
Donc j aimerais savoir comment lui redonner sa vigeur passé .
merci d'avance
3 réponses
-
salut
utilise glary et fait le ménage désactive toute les cochonnerie que se lancent au démarrage style quiktime et autre adobe
puis nettoie la base de registre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
-
Tu utilises l'outil de défragmentation Windows ou un autre logiciel ?
Sinon un moyen simple pour redonner à son PC toute la fougue de ses débuts s'est tout simplement de le formater. Ainsi, tu supprimes tous les petits soucis et tu récupère un ordinateur propre. -
oui j'utilise l'outil défragmentation de windows.
" fait le ménage désactive toute les cochonnerie que se lancent au démarrage style quiktime et autre adobe "
comment fait on ca ?
merci de vos réponse si rapide , j'essie glary de suite