Quel Logiciel De Gravure Utiliser ?

Résolu
mactoshiba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mactoshiba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 17:52
Bonjour,

Quel logiciel de gravure utiliser ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

slimdu3113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te conseille de prendre RIXIO c le top
ta tt les applications pour gravure vidéo photo son etc..
0
mactoshiba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement j'ai déja utiliser ce logiciel et j'ai eu beaucoup de problème. Juste après l'installation mon PC ne voulait plus démarrer il affichait un écran bleu avec en cause un fichier de Roxio.
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut,
Tu as CD Burner XP pro qui est pas mal et gratuit et Nero qui est très complet aussi mais payant.
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

0
mactoshiba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer Cd Burner XP pro. Mais n'y a t'il pas une version gratuite de Nero ?
0

Je croix qu'il y a une version lite effectivement.
0

D'accord Merci Beaucoup
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Moi j'utilise Nero 10, il est excellent et très connus, donc t'aura aucun problème pour trouver tutoriels si t'y arrives pas ;)
0

D'accord,Merci Beaucoup je vais regarder sur google !
0

Discussions similaires