Estimation de la valeur de mon PC
Résolu/Fermé
aiche
-
moicmarco Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 17:28
moicmarco Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 17:28
A voir également:
- Estimation de la valeur de mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
41 réponses
Salut,
Je veux pas être méchant, mais c'est toi qui va devoir payer quelqu'un pour qu'il t'en débarrasse lol, Ça n'a plus aucune valeur actuellement ce matos...
Lance un avis aux collectionneurs lol ;)
Masteraxe
Je veux pas être méchant, mais c'est toi qui va devoir payer quelqu'un pour qu'il t'en débarrasse lol, Ça n'a plus aucune valeur actuellement ce matos...
Lance un avis aux collectionneurs lol ;)
Masteraxe
Quand meme, on peut faire quoi comme arguments pour vendre ça ?
C'est quand meme une excellente config pour la bureautique !!!!!
Quand meme ?
C'est quand meme une excellente config pour la bureautique !!!!!
Quand meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun argument... donne le et achete un autre ca ira mieu! lol sinon oui pour bureautique a la limite ouais... :)
ouais daminator25! ca vaut rien ce genre de pc! c'est une config qu'on ne vois meme plus de nos jour! mdr
daminator ARGUMENTE !
Ca vaut bien sur !! Ya kan meme WINDOWS XP SP3 !!!!!!
Et donc tous les USB SONT COMPATIBLES !!!!!!
Ca vaut bien sur !! Ya kan meme WINDOWS XP SP3 !!!!!!
Et donc tous les USB SONT COMPATIBLES !!!!!!
XP ou pas, regarde le proco a 400 MHZ, maintenant, c'est dans les 3 Ghz ...
la RAM, minimum 512mo pour un ordi de 2005 et la ? 192mo ...
C'est un PC qui n'a aucune puissance , tu peu rien faire avec sa, et un windows installé ne coute pas le prix d'un windows en boite vierge ...
Et le disque dur : 320go sont une moyenne et la t'as 5 pauvres go, tu fait rien avec sa ^^
la RAM, minimum 512mo pour un ordi de 2005 et la ? 192mo ...
C'est un PC qui n'a aucune puissance , tu peu rien faire avec sa, et un windows installé ne coute pas le prix d'un windows en boite vierge ...
Et le disque dur : 320go sont une moyenne et la t'as 5 pauvres go, tu fait rien avec sa ^^
Mais Si il y'a WINDOWS XP SP3 !! ! Vous en faites quoi de ça ????
== Compatibilité avec tous les périfs USB !!!!!!
== Compatibilité avec tous les périfs USB !!!!!!
Si on donne le juste prix on gagne le pc ou juste le droit de l'exploser avant de le mettre à la poubelle ?
on en fait rien de xp sp 3 moi j'ai meme été obligé de passer sur vista car xp etant vieux, certains pc comme le mien le bloque... xp est vieux, ta config est vieille, fait toi une raison, tu ne le vendra pas ton pc... l'euro symbolique pour un enfant a la limite... lol non mais serieux ca vaut rien... de nos jour tu arrive a avoir un bon pc pour environ 500€ donc en comparaison le tiens en vaudrais 0.05€... tu vois ce que je veux dire??? lol