Fenêtres de l'explorateur invisibles
Edith
-
Edith -
Edith -
Bonjour,
Les fenêtres de l'explorateur sont devenues invisibles. J'arrive à ouvrir l'explorateur ; les fenêtres en sont visibles dans la barre des tâches, mais uniquement dans la barre des tâches. Je ne peux pas y accéder (elles se présentent sous forme de rectangles transparents). J'ai essayé de les agrandir, j'ai redémarré l'ordinateur, ça persiste. J'accède toujours à mes fichiers, mais je suis obligée de les ouvrir à partir du programme. Une idée ?
Les fenêtres de l'explorateur sont devenues invisibles. J'arrive à ouvrir l'explorateur ; les fenêtres en sont visibles dans la barre des tâches, mais uniquement dans la barre des tâches. Je ne peux pas y accéder (elles se présentent sous forme de rectangles transparents). J'ai essayé de les agrandir, j'ai redémarré l'ordinateur, ça persiste. J'accède toujours à mes fichiers, mais je suis obligée de les ouvrir à partir du programme. Une idée ?
A voir également:
- Fenêtres de l'explorateur invisibles
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
4 réponses
Est - ce un problème de l'interface AERO ?
Essayer la combinaison des touches SUPER + Espace
Super est la touche Windows.
Sinon, tenter de désactiver aero pour tester.
Peut être est-ce un choix délibéré de l'habillage des fenêtres.
Il faut vérifier dans les préférences d'affichage des fenêtres.
Rendez-vous ici : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
et voyez ce que vous pouvez cocher décocher.
Essayer la combinaison des touches SUPER + Espace
Super est la touche Windows.
Sinon, tenter de désactiver aero pour tester.
Peut être est-ce un choix délibéré de l'habillage des fenêtres.
Il faut vérifier dans les préférences d'affichage des fenêtres.
Rendez-vous ici : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
et voyez ce que vous pouvez cocher décocher.