Impossible de supprimer un dossier
Halicard
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Francky49 -
Francky49 -
Bonjour,
Un dossier est apparut sur mon disque dur externe, je ne sais pas quand.
Il a un nom bizarre il se nomme : "2f1ee2c3a08f86820355b3bdbfc13f60" j'ai voulu le supprimer mais alors un message d'erreur apparait :
"Impossible de supprimer eula.rtf : Accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Le disque n'est pas plein il doit y avoir 400Go de libre, le fichier je ne pense pas qu'il soit utilisé, je ne sais pas ce que c'est. Et si le disque est protégé en écriture il me semble pas, c'est mon disque principale sur lequel tout les jours j'ajoute et supprime des fichiers..
Si vous voyez une solution je suis preneur, merci d'avance.
Un dossier est apparut sur mon disque dur externe, je ne sais pas quand.
Il a un nom bizarre il se nomme : "2f1ee2c3a08f86820355b3bdbfc13f60" j'ai voulu le supprimer mais alors un message d'erreur apparait :
"Impossible de supprimer eula.rtf : Accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
Le disque n'est pas plein il doit y avoir 400Go de libre, le fichier je ne pense pas qu'il soit utilisé, je ne sais pas ce que c'est. Et si le disque est protégé en écriture il me semble pas, c'est mon disque principale sur lequel tout les jours j'ajoute et supprime des fichiers..
Si vous voyez une solution je suis preneur, merci d'avance.
A voir également:
- Eula.rtf
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Sous Windows XP Pro (marche pas sous XP Home) :
1. Windows Explorer, menu Outil > Options Dossiers > Affichage
2. Décocher "Use Simple File Sharing" ou son équivalent en Français, Ok
3. Clic-droit sur répertoire à éliminer > Propriétés > Sécurité (onglet auparavant absent)
4. Choisir l'utilisateur (Admin en général) et se donner tout le control = cocher tout, Ok
5. Supprimer le répertoire ... ca fait du bien.
Sous Windows 7 :
Etapes 3 à 5, l'onglet Sécurité étant tout de suite dispo ... tout du moins dans mon cas.
1. Windows Explorer, menu Outil > Options Dossiers > Affichage
2. Décocher "Use Simple File Sharing" ou son équivalent en Français, Ok
3. Clic-droit sur répertoire à éliminer > Propriétés > Sécurité (onglet auparavant absent)
4. Choisir l'utilisateur (Admin en général) et se donner tout le control = cocher tout, Ok
5. Supprimer le répertoire ... ca fait du bien.
Sous Windows 7 :
Etapes 3 à 5, l'onglet Sécurité étant tout de suite dispo ... tout du moins dans mon cas.
Bonjour,
Démarre en mode sans échec avec Administrateur comme login. ( F8 pendant le démarrage )
tu devrais alors pouvoir le supprimer.
Bon travail
junico
Démarre en mode sans échec avec Administrateur comme login. ( F8 pendant le démarrage )
tu devrais alors pouvoir le supprimer.
Bon travail
junico
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi! "b4f6d64f1d443be0a96616b0e6" est sur mon disque dur externe et jai le même message quand je veux le supprimé. As-tu réussi ale supprimé? et comment ?
J'ai exactement le même problème que toi! "b4f6d64f1d443be0a96616b0e6" est sur mon disque dur externe et jai le même message quand je veux le supprimé. As-tu réussi ale supprimé? et comment ?
bonjour
n'avez vous pas fait une sauvegarde avec un logiciel ? il se peut que cela corresponde à cette sauvegarde
cordialement
n'avez vous pas fait une sauvegarde avec un logiciel ? il se peut que cela corresponde à cette sauvegarde
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
essaie ceci:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
bonne chance
essaie ceci:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
bonne chance
BJR J AI UN DOSSUIER QUI SE TROUVE DANS PROGR2AMMES FILES ET JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER DE PLUS CE DOSSIER EST VIDE MAIS IL M ENPECHE DE TELECHARGER LE DOSSIER ADOBE QUI PORTE LE MEME NOM
MERCI DE ME CONSEILLER
MERCI DE ME CONSEILLER
Puis les supprimer.
Merci