Plus de son
ludovic
-
ludovic -
ludovic -
bonjour voila j'ai un gros probleme : je n'ai plus de son .
quand je lis un fichier j'ai ce numero d'erreur C00D11BA : il me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
cela me fesait la meme chose quand j'ecoutais un e radio sur wmp mais maintenant je peux l'a lancer mais je toujours pas de son .
avant dans le gestionnaire des peripheriques : il y avait un ? jaune et j' essayer de mettre a jour il n'y a rien ....
donc je me suis dit de prendre ma carte son de mon vieux 98 . mais je n'aivais pas les drivers j'en ai telecharger mais ca ne veux pas s'installer et la je remarque que le ? de la nouvelle carte son n'est plus la mais je ne peux pas selectioner l'utilisation de ce peripherique .
( c'est depuis qu'il n'y a plus le ? que la radio remarche mais sans son .
a oui quand je veux baisser le volume ou le metre muet par mon clavier cela me met un message d'erreur :
un problemme concernant l'instalation du logiciel intellytype pro a eté detecté pour le resoudre surpimez le et reinstalez le mais ca ne marche toujour pas
en gros j'ai des messages d'erreurs avec tou ce qui concerne le son .
voila merci beaucoup pour vos futurs reponses et j'espere que ca va marcher merci .
quand je lis un fichier j'ai ce numero d'erreur C00D11BA : il me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
cela me fesait la meme chose quand j'ecoutais un e radio sur wmp mais maintenant je peux l'a lancer mais je toujours pas de son .
avant dans le gestionnaire des peripheriques : il y avait un ? jaune et j' essayer de mettre a jour il n'y a rien ....
donc je me suis dit de prendre ma carte son de mon vieux 98 . mais je n'aivais pas les drivers j'en ai telecharger mais ca ne veux pas s'installer et la je remarque que le ? de la nouvelle carte son n'est plus la mais je ne peux pas selectioner l'utilisation de ce peripherique .
( c'est depuis qu'il n'y a plus le ? que la radio remarche mais sans son .
a oui quand je veux baisser le volume ou le metre muet par mon clavier cela me met un message d'erreur :
un problemme concernant l'instalation du logiciel intellytype pro a eté detecté pour le resoudre surpimez le et reinstalez le mais ca ne marche toujour pas
en gros j'ai des messages d'erreurs avec tou ce qui concerne le son .
voila merci beaucoup pour vos futurs reponses et j'espere que ca va marcher merci .
13 réponses
Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas aariver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas aariver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
alor j'ai fais ce que tu ma dit mais c'est vraimen trop le bordel ... faut dire je mis connait pas du tout en peripheriques .
je viens de remarquer que quand il y avait le ? ( en fait je croi que c'etait un !) dans le cadre utilisation de ce peripherique la case etait activé maintenant il n'y a plus rien mais elle est pas activé alor c'est sur ..... ceci peut til y faire quelque chose que faut til faire pour pouvoir l'activer ?
je viens de remarquer que quand il y avait le ? ( en fait je croi que c'etait un !) dans le cadre utilisation de ce peripherique la case etait activé maintenant il n'y a plus rien mais elle est pas activé alor c'est sur ..... ceci peut til y faire quelque chose que faut til faire pour pouvoir l'activer ?
Il faut activer les périfs marqués d'un ? jaune.
Le ? signifie que windows a détecté un soucis sur ledit périf (mal installé ou désactivé).
Le ? signifie que windows a détecté un soucis sur ledit périf (mal installé ou désactivé).
Bon, ben tu peux le supprimer, puis relancer windows qui va te les réinstaller au démarrage.
Après, retourne voir si il y a encore des ?
Puis vas les chercher sur www.touslesdrivers.com
Après, retourne voir si il y a encore des ?
Puis vas les chercher sur www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heux apparament je ne peux pas le desinstaller . quand je clique droit sur le peripherique il n'y a pas desactiver et pas desinstaller pour tous les peripherique son . :s
Ah bon ? Etrange ! Tu as bien déroulé les rubriques en cliquant sur le petit "+" ???
Ben je sens que ça va donner !
Ben je sens que ça va donner !
Aie !
Essaie quand même une détection avec le site des drivers puis réinstalle les pilotes par dessus, on sait jamais...
Sinon, va falloir faire autrement, mais pour le moment, je sèche !
Essaie quand même une détection avec le site des drivers puis réinstalle les pilotes par dessus, on sait jamais...
Sinon, va falloir faire autrement, mais pour le moment, je sèche !
voila ce que j'ai . alors que dois je prendre la dedans tout a l'heure j'ai pris le dernier mais quand j'ai ouvert le zip c'est des fichier dont je n'y comprend rien . une fois que j'ai telecharger le zip que dois-je faire ?
Résumé de votre configuration:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (Socket 775)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5GD1 Rev 1.xx
Mémoire 511 Mo (1 barette)
Disque dur 1 Maxtor 6 L160P0 SCSI Disk Device (152.66 Go)
Cartes mères / chipsets:
Intel Chipset Software Installation Utility i4xx version 3.20.1008 pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/XP
Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx version 7.2.1.1007 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64/XP Media Center Edition
Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx version 6.3.0.1007 WHQL pour Windows 98SE/Me/2000/2003/XP
Ite IT8211F version 1.3.2.0 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Ite IT8212F version 1.7.2.4 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Cartes réseaux / chipsets réseaux:
Marvell Yukon version 8.39.3.3 WHQL pour Windows 2003/XP
Résumé de votre configuration:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (Socket 775)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5GD1 Rev 1.xx
Mémoire 511 Mo (1 barette)
Disque dur 1 Maxtor 6 L160P0 SCSI Disk Device (152.66 Go)
Cartes mères / chipsets:
Intel Chipset Software Installation Utility i4xx version 3.20.1008 pour Windows 95/98/98SE/Me/NT/2000/XP
Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx version 7.2.1.1007 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64/XP Media Center Edition
Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx version 6.3.0.1007 WHQL pour Windows 98SE/Me/2000/2003/XP
Ite IT8211F version 1.3.2.0 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Ite IT8212F version 1.7.2.4 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Cartes réseaux / chipsets réseaux:
Marvell Yukon version 8.39.3.3 WHQL pour Windows 2003/XP
Quand tu dézippes les fichiers des pilotes, extrais les bien tous dans un dossier intitulé "pilotes son" par ex.
Ensuite, tu devrais trouver un fichier executable en .exe ou intitulé setup.
C'est ce fichier qui va t'installer le pilote.
Ensuite, tu devrais trouver un fichier executable en .exe ou intitulé setup.
C'est ce fichier qui va t'installer le pilote.
re bonjour voila je vien de m'apercevoir que l'orsque j'ai dit que il n'y avait plus de ! je m'etais trompé . en fait j'aivais supprimer le peripherique ( nvidia wdm video capture ) et je ne le savais pas je l'ais remarquer parce que j'ai desinstaler ma carte graphique et je l'ai reinstaler et cela ma remi le ! sur le peripherique nvida ...
la je peux donc l'activer mais il ne fonctionne pas comme il faut .
il y a un code erreur 10 . j'ai oublier de dire que lorsque j'ai eu ce bug un peu avant il y a eu une audeur de bruler dans le pc et il s'est redemarer tout seul et pares je sais plus si j'ai ecouté de la musique mais je croi bien que le problemme vien de la .
la je peux donc l'activer mais il ne fonctionne pas comme il faut .
il y a un code erreur 10 . j'ai oublier de dire que lorsque j'ai eu ce bug un peu avant il y a eu une audeur de bruler dans le pc et il s'est redemarer tout seul et pares je sais plus si j'ai ecouté de la musique mais je croi bien que le problemme vien de la .
bonjour voila je vous avez dis que j'aivais essayer de mettre la carte son de mon ancien pc dans le nouveau ( 98 A XP) . mais le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers . voila alor je ne connais meme pas la marque la seul chose qu'il y a marquer sur la carte : sv750 trident. voila alors ci quelqu'un trouve un site ou des drivers pour cette carte ... sinon je vouslais savoir car le drivers son instalés sur mon anciens pc comment puisje le prendre et l' instalé sur mon xp ?
re bonjour voila alors j'ai telecharegr les drivers mais quand j'ouvre le zip jai un fichier tridtray un autre wave tsr et un autre waveinit ( ceux sont les eul exe sinon y en a d'autre )
et dans ce dernier quand je l'ouvre il y a une fenetre dos avec :
WaveInit 3.7 - Trident Microsystems, Inc. APG. (c) 1997-1998
4DWave-DX PCI Audio device found @ PCI address 0001h (device 00h)
PCI command register was 00h, should be 07h ... enabling command register.
PCI PMI control register was 07h, should be 00h ... changing to D0 power state.
ERROR: PCI BIOS must be v2.10 or greater!
WARNING: The BIOS didn't assigned an IRQ to your 4DWave PCI Audio card.
DOS games will not work unless run from a DOS box under Windows.
Please refer to the troubleshooting section of the user's manual for
more information.
Sample set file load error!
ERROR: Couldn't load GM sample set 1.
Press a key to continue ...
voilala je penses qu'il y a une erreur mais je sais pas quoi faire .
et dans ce dernier quand je l'ouvre il y a une fenetre dos avec :
WaveInit 3.7 - Trident Microsystems, Inc. APG. (c) 1997-1998
4DWave-DX PCI Audio device found @ PCI address 0001h (device 00h)
PCI command register was 00h, should be 07h ... enabling command register.
PCI PMI control register was 07h, should be 00h ... changing to D0 power state.
WARNING: The BIOS didn't assigned an IRQ to your 4DWave PCI Audio card.
DOS games will not work unless run from a DOS box under Windows.
Please refer to the troubleshooting section of the user's manual for
more information.
Sample set file load error!
ERROR: Couldn't load GM sample set 1.
Press a key to continue ...
voilala je penses qu'il y a une erreur mais je sais pas quoi faire .