Windoww Movie Maaker et langage de Vista !

Louka -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un projet d'animation avec des photos dispatchées sur mon DD. Or, ce matin, en lançant Windows Movie MAker, je me rends compte que toutes les urls vers mes photos sont anglais ! C/ users / desktop etc au lieu de "bureau".

Comment faire pour mettre vista en anglais l'space de qq minutes pour "faire" mon anim et ne pas devoir tout recommencer ?

Et comment ça se fait que WMM ait eu des urls en anglais alors que mon Vista a tjrs été en français ????

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton animation ne fonctionne plus?

En principe, la traduction est automatique, pour Windows le dossier Programmes s'appelle toujours Program files mais toi tu vois Programmes.

Pareil pour Utilisateurs qui est toujours Users mais toi tu vois Utilisateurs, Bureau = Desktop mais tu vois Bureau, etc, etc...
0
Louka

ce n'est pa une version craquée c'est la version gratuite de WMM
Et le pb c'est que dnas le projet je n'ai plus aucune image qui s'affiche vu que les urls pour atteindre ces images sont C/user/desktop/gnagnagna au lieu de la nouvelle url qui est C/utilisateur/bureau/etc

donc comment faire pour faire passer tout l'ordi (au delà du bouton en barre des taches qui ne change que le mdoe de correction...
0
Utilisateur anonyme

Ah, en effet, si ton animation ne fonctionne plus à cause de ces changements d'adresses c'est très gênant. Et c'est bizarre aussi.

Je vais voir si je peux trouver une explication et un coup de main d'un autre membre, parce que là je ne vois pas trop quoi faire.
0
Eawmm

Version craquée ?
-1