Icones disparue en barre de tâches

Fermé
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 8 sept. 2005 à 18:31
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 9 sept. 2005 à 13:08
bonjour à tous !
Merci de bien vouloir m'aider à réinstaller des icônes disparues dans ma barre de tâches. Il s'agit de internet exploreur et de l'icone pour retrouver mon bureau.
Merci de votre aide !
Aphelie.

4 réponses

Il suffit d'aller dans les propriétés de la barre des taches cocher
Afficher la zone de lancement rapide si elle a été désactiver elle réapparaîtra,
Cependant si les icônes on été supprimé il suffira de déverrouiller la barre des taches et de cliquez glisser les icônes dedans


Voila voila
0
Hello Max et merci de ton aide. Ce n'est pas la manière d'installer les icones dans la barre de tâche qui m'importe, mais c'est comment créer ces icones !!! Celle qui sert à déma
0
Je disais, celle qui sert à démarrer internet et celle qui sert à retrouver mon image bureau !
Alors merci de vous lire les internautes !
Aphelie.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 sept. 2005 à 13:08
Salut,

Ce qu'a dit Max est juste, si ta barre de lancement rapide est affichée, tu peux glisser des raccourcis dedans afin d'afficher des icônes sur lesquelles tu pourra cliquer afin de rejoindre tes programmes, ou ton bureau !

@+
0