Affichage fenetre windows 7

Fermé
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 27 mai 2010 à 19:28
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 27 mai 2010 à 20:37
Bonjour,

je demande aux "talents" de tous .
en effet , jutilise windows 7,.
et d'un seul coup ,le theme de mon pc s'est changé .
en effet , lencadrement de fenetre n'est plus le meme :
_ ce ne sont plus les memes boutons pour fermer, réduire, et agrandir une fenetre .
_ avant , quand je passais la souris sur une icone réduite dans la barre de tache en bas , les minature de fenetre safficher avec les noms, maintenant, je né plus que les noms et non les miniatures .
jé peut etre dut faire une mauvaise manipulation en changant mon fond d'écran mais ce nouveau ''thème'' sur mon pc m'agace.
de plus jé remarqué que le theme ou je ne sé plu quoi est maintenant en windows 7 basic
alors que jé le familliale prénium normalement .

merci d'avance pour vos aides
A voir également:

2 réponses

Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 3
27 mai 2010 à 20:23
Salut,
Va dans démarer - Paneau de configuration - Appareance et Personnalisation - Modifier le tème - et tu choisi dans la catégorie thème aero tu choisi windows 7
J'èspère avoir été assez clair
a+
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
27 mai 2010 à 20:37
merci a toi paul-françois.

javé déja été dans apparance et thème pour essayer de trouver la solution .
je changé le theme la ou tu ma di et ca ne faisé rien du tout
jai alor redémaré mon pc et tou est redevenu comme avant.
cela devé etre un beug de windows 7

merci quand meme a toi

je suis conten, mon probleme est résolu.

merc paul-françoisi et a+
0