Web Cam Logitech Messenger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gaëlle -
Gaëlle -
Bonjours a tous, ceci est mon 1er contact soyez indulgeants
j'ai fait l'acquisition d'un WebCam Logitech et impossible d'avoir de bon contacts avec mes amis
pour l'installation ,pas de problèmes
pour le son, un micro et casques sont necessaire,causes bruits de fond et Larsen
image, n'est pas en temps réel , mes mouvements projetés sur mon moniteur, sont décalées
ne parlons pas d'effectuer un contact, l'images et le son ,sont inexploitables certainement du a un problème de synchro.
la ,je suis dans la ....purée
que faire merci de votre aide
cordialement a tous
j'ai fait l'acquisition d'un WebCam Logitech et impossible d'avoir de bon contacts avec mes amis
pour l'installation ,pas de problèmes
pour le son, un micro et casques sont necessaire,causes bruits de fond et Larsen
image, n'est pas en temps réel , mes mouvements projetés sur mon moniteur, sont décalées
ne parlons pas d'effectuer un contact, l'images et le son ,sont inexploitables certainement du a un problème de synchro.
la ,je suis dans la ....purée
que faire merci de votre aide
cordialement a tous
A voir également:
- Web Cam Logitech Messenger
- Web office - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
5 réponses
salut
J'ai eu les pires soucis avec une quickcam messenger, j'avais TOUT essayé.Et puis un jour, à la suite d'un gros plantage "viral", j'ai formaté mon disque , réinstallé XP, et installé beaucoup moins de choses qu'avant.
Quand j'ai réinstallé la quickcam, le miracle a eu lieu, et mes conversations audio et vidéo sont nickel, malgré une définition d'image modeste, mais c'est normal sur un modele bas de gamme.
A savoir que j'utilise le micro de la camera sans soucis, il faut juste ajuster les niveaux.
A toi de voir (sans jeu de mots!!)
Courage, Joel
J'ai eu les pires soucis avec une quickcam messenger, j'avais TOUT essayé.Et puis un jour, à la suite d'un gros plantage "viral", j'ai formaté mon disque , réinstallé XP, et installé beaucoup moins de choses qu'avant.
Quand j'ai réinstallé la quickcam, le miracle a eu lieu, et mes conversations audio et vidéo sont nickel, malgré une définition d'image modeste, mais c'est normal sur un modele bas de gamme.
A savoir que j'utilise le micro de la camera sans soucis, il faut juste ajuster les niveaux.
A toi de voir (sans jeu de mots!!)
Courage, Joel
bonjour j'ai decidé de reinstaler ma web cam labtec apres un formatage et par surprise la web est toute noir a l'ecran (pas d'image)
si vous avez des tuyaux pour moi merci.
si vous avez des tuyaux pour moi merci.
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam logitech, quelqu'un pourrait me dire comment le telecharger sur internet?????? merci d'avance
ma mère a fait l'acquisition d'un ordi portable avec webcam intégrée. une fois sur deux, quand elle se connecte à messenger en conversation vidéo, sa webcam n'affiche pas d'image. Ses contacts entendant seulement sa voix sans la voir. La seule solution que j'ai trouvée est de redémarrer son ordi, et là sa webcam fonctionne. Comment résoudre le problm?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désintallée tous les logiciels et je l'ai branchée sur un autre port usb que l'habituel et là elle a étée détectée j'ai tout résintallé et ca a marché, maintenant je peux même la rebrancher sur le port usb sur lequel je n'arrivai pas à l'installer ca marche !
pour une web cam intégrée désolé je n'ai aps de solution
pour une web cam intégrée désolé je n'ai aps de solution
je vais pouvoir effectuer tes conseils
cordialement a se lire A+
remerçie papytonton