Pc qui bug
Utilisateur anonyme
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, depuis quelqu'un temps mon pc souffle comme un aspirateur (et je n'exagère pas) et bug souvent. Par exemple sur msn, les grandes conversation c'est impossible ou bien encore les jeux facebook.
Je pense que sa viens du ventilateur mais je ne suis vraiment pas sur.
Donc que ce que je dois faire ?
Merci
J'ai un petit problème, depuis quelqu'un temps mon pc souffle comme un aspirateur (et je n'exagère pas) et bug souvent. Par exemple sur msn, les grandes conversation c'est impossible ou bien encore les jeux facebook.
Je pense que sa viens du ventilateur mais je ne suis vraiment pas sur.
Donc que ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Pc qui bug
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Bonjour. tu devrais dépoussiérer ton ventilo. Pour le bruit, ce sera gagné. Après, pour les pb logiciels, je pense plus pour un virus. Quel est ton antivirus ? bonne chance pour le dépoussiérage !
free edition ou avec licence ? Vérifie aussi tes programmes de démarrage en tapant msconfig et en appuyant sur entrée dans la zone de recherche du menu démarrer
non la version payant. Dans configuration du système (msconfig), c'est dans service ou démarrage ? (je pense démarrage mais je ne veux pas trop faire de bêtise =))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai que des trucs de ACER - MICROSOFT - ADOBE. Enfin des trucs qui sont importants quoi. Sinon pas de cochonnerie à part Google Update qui sers a des misent a jours (enfin j'ai vu sa) (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11382044-google-update
Petite information : j'ai lancé une analyse avec BitDefender et la je viens de voir "Élément infecté : 1". Je vais vous dire par la suite car c'est pas prêt d'être finit :s
Ok si tu utilises un logiciel google comme chrome ou earth je te conseille de laisser activé se service sinon tu peut l'enlever. A part cela as-tu un programme comme windows.exe ou cftmon.exe ?
eux j'ai tester une recherche sur :
-windows.exe > ma dit qu'il n'exister pas
-cftmon.exe : ma envoyé sur "Choisir un utilisateur"
-windows.exe > ma dit qu'il n'exister pas
-cftmon.exe : ma envoyé sur "Choisir un utilisateur"
je me suis mal exprimé : as-tu un de ces deux programmes dans les programmes de demarrage lorsque tu lances msconfig ?