Stocker des photos

Nicéphore -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens de voyage avec des amis ; on a mis nos photos en commun ; ça représente 8 Go sur mon ordi. Comment faire pour les mettre en commun, c'est à dire pour donner à chaque participant un exemplaire de la totalité ? J'avais pensé les graver sur CD mais ça fait plus de 10 CD et ça force à tout découper ? Y a-t-il une autre solution ?
Vous voyez que je ne connais pas grand chose. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,
tu as la solution du dvd simple couche (capacité 4.5go) ou du double couche(9go) mais avant tout pour le double couche verifie que tu as un logiciel et un graveur compatible
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
0
Nicéphore

Merci Delphine, c'est sympa, mais j'ai essayé avec un DVD-R Sony 4.7 et mon logiciel (CD Burner) ne le reconnaît pas !! Que faire ?
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

as-tu néro en logiciel de gravure?
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Sinon XP le fait tres bien, dossier que tu veut graver > envoyer vers > lecteur DVD
0

as-tu choisi de graver un dvd de données?
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Si tu veut pas graver demande s'ils ont un HDD Externe ou grosse clé usb
0