Stocker des photos
Nicéphore
-
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens de voyage avec des amis ; on a mis nos photos en commun ; ça représente 8 Go sur mon ordi. Comment faire pour les mettre en commun, c'est à dire pour donner à chaque participant un exemplaire de la totalité ? J'avais pensé les graver sur CD mais ça fait plus de 10 CD et ça force à tout découper ? Y a-t-il une autre solution ?
Vous voyez que je ne connais pas grand chose. Merci de votre aide.
Je reviens de voyage avec des amis ; on a mis nos photos en commun ; ça représente 8 Go sur mon ordi. Comment faire pour les mettre en commun, c'est à dire pour donner à chaque participant un exemplaire de la totalité ? J'avais pensé les graver sur CD mais ça fait plus de 10 CD et ça force à tout découper ? Y a-t-il une autre solution ?
Vous voyez que je ne connais pas grand chose. Merci de votre aide.
2 réponses
-
bonjour,
tu as la solution du dvd simple couche (capacité 4.5go) ou du double couche(9go) mais avant tout pour le double couche verifie que tu as un logiciel et un graveur compatible
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient -
Si tu veut pas graver demande s'ils ont un HDD Externe ou grosse clé usb