Hp dv4000 Mise en veille fermeture capot
cedrinho
-
gh-ctv -
gh-ctv -
Salut salut!
Je viens de me promener sur les forums en quête d'une solution à mon problème et je n'ai pas trouvé Je vous pose donc ma question :p
J'ai formaté il y a peu mon Hp dv4000. J'ai installé avec succès Windows XP SP3 Tout marche au poil ... sauf un truc lol : quand je le referme, l'écran se coupe bien mais par contre l'ordi ne se met plus en veille ... Comment fait-on pour récuperer cette mise en veille?
Help! lol
Merci d'avance tt le monde
Je viens de me promener sur les forums en quête d'une solution à mon problème et je n'ai pas trouvé Je vous pose donc ma question :p
J'ai formaté il y a peu mon Hp dv4000. J'ai installé avec succès Windows XP SP3 Tout marche au poil ... sauf un truc lol : quand je le referme, l'écran se coupe bien mais par contre l'ordi ne se met plus en veille ... Comment fait-on pour récuperer cette mise en veille?
Help! lol
Merci d'avance tt le monde
A voir également:
- Hp dv4000 Mise en veille fermeture capot
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
salut,
tu devrais aller faire un tour du coté de panneau de configuration/ options d'alimentations, ca devrait se trouver par la
Ou alors dans propriétés d'affichage/ecran de veille
tu devrais aller faire un tour du coté de panneau de configuration/ options d'alimentations, ca devrait se trouver par la
Ou alors dans propriétés d'affichage/ecran de veille