Fichier graver mais invisible !!! aidez moi s

Résolu
johndevil -  
 SNoNo -
salut, ce matin g reçu le nec nd3540, g graver un dvd de donné avec nero6, mais je ne peu pas le lire,le graveur recherche et rien ne souvre et ça bloque!! alor ke mes ancien dvd graver passe très bien.
quand je le met dans mon lecteur dvd,je vois les fichier un court instant,pui il disparaisse!ensuite il bloque comme le graveur!!
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

5 réponses

SNoNo

Pour ne pas laisser les internautes, qui passeraient par là, sans solution, avec Isobuster, il y a toujours la possibilité d'accéder à tous les fichiers de chaque session, même s'ils restent invisibles dans l'explorateur Windows.
2
nouini Messages postés 7 Statut Membre

salut,
bon votre Pblme est tres simple pour voire les fichier tu doit d'abord regraver sur le meme Cd n'import quel fichier tu faire commça pour déveruille le Cd mais à condition lorsque tu veux regraver ce fichier tu doit choiserer l'option Cd multisesion

bon commça tu trouver les fichier perts

et pour qlq explication voila mon msn stooni@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

bonjour si je peux te repondre je crois qu il s'agit ici des versions de nero que tu as changer essai de d'employer la meme vesion de Nero et tu verra de bon résultat

halim66@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

old topic datant de plusieurs mois!

On s'en tape!

Et de plus, c'est marqué: problème résolu

C'est quoi cette manie de déterrer des vieux sujets afin de se faire valoir?
0
bohnz

j'ai le même soucis. mon cd est gravé, mais la lecture ne peux pas s'effectuer. que ce passe-t-il? merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SNoNo

blueoystercult > Et moi je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi, j'espère au moins que tu réagis de la même manière lorsque tu vois quelqu'un jeter des saloperies dans la nature, ou un grosse BMW qui manque d'écraser une doublette de vieux et d'enfants !
0