Probléme de son

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 familiale 64bits sur un Packard bell MT85 .
Il manquer des driver que j'ai mis a jour depuis le site contructeur et depuis tous les driver .

Sauf 2 qui sont toujours reconnu comme :
- peripherique systeme de base .

J'ai essayé les detection automatique pour la mise a jour : rien
En manuelle depuis everest pour trouver le materiel , driver téléchargé , mais ne veux pas s'installer car le materiel est pas detecter .

Le son est present mais que via un casque alors qu'avant les enceinte fonctionner .

Donc je suis plus que dans l'impasse .
Si vous avez des idee je suis a votre ecoute .

Merci d'avance .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !

5 réponses

momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

salut !
1) fait une detection avec se lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 > il trouvra le pilote le mieu adapter a ton pc portable
2) https://www.asus.com/fr/ des pilote pour windows 7 64bits

tien moa o courant
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Detection déja faite sur tous les driver comme indiquer dans le post .
C'est pas mon pc ( le asus qui a un soucis ) , mais le PB .

et sur le site de PB l'ensemble des driver disponible pour windows 7 on etait téléchargé et installer avec succès .
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Résolu !

Methode bourrin
On supprime tout les driver des composant audio et on réinstalle en automatique .

Ca fonctionne .
0
momo308 Messages postés 396 Statut Membre 11

je connai deja mai ta mis que ta deja desintaller pui rienstaller les pilote audio c pour sa jai pas proposer cette aider ^^

c vrai methode bourrin
bonne journée
a+ ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apres test :

Seul le haut parleur se situant sous le portable fonctionne .
Les 2 autre en facade non .

Si j'essaye de mettre un driver audio a jour , j'ai plus de son du tous .
Et j'ai toujours les 2 periphérique non reconnu .

Serait il possible que ca soit les 2 enceinte ?
0