Initialisation à l'électronique
Rone
-
Rone -
Rone -
Bonsoir tout le monde!
Je veux réaliser une carte électronique.je voulai savoir si c'est possible de commander une carte dont la CAO est déjà faite.Mon but c'est de faire les soudures et tester la carte moi même et si possible la programaisonmer. Je veux vraiment me mettre dans la fabrication.un cao déja faite serait plus simple moi car je ne dispose pas des moyens pour faire le circuit imprimé. Si vous pouvez me donner des liens que vous connaissez, je serais super content.
Je vous remercie de répondre à mon msg
aplus
Je veux réaliser une carte électronique.je voulai savoir si c'est possible de commander une carte dont la CAO est déjà faite.Mon but c'est de faire les soudures et tester la carte moi même et si possible la programaisonmer. Je veux vraiment me mettre dans la fabrication.un cao déja faite serait plus simple moi car je ne dispose pas des moyens pour faire le circuit imprimé. Si vous pouvez me donner des liens que vous connaissez, je serais super content.
Je vous remercie de répondre à mon msg
aplus
A voir également:
- Initialisation à l'électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Signature électronique gmail - Guide
2 réponses
Il faut t'adresser à des sociétés qui font des prototypes et petites séries comme celle-là :
https://fr.beta-layout.com/pcb/types-PCB/prototype/
Bonne journée
https://fr.beta-layout.com/pcb/types-PCB/prototype/
Bonne journée
slt ac 3!
je te remercie pour ta réponse.j'ai consulté le site je le trouve bien mais il me semble que les carte sont destinée plutot pour les composants cms, et moi je voudrai plutot des carte avec des composants traversants. je vais aller chercher encore sur d'autre site,on verra bien ce que je peux trouver.
bonne soirée
Rone
je te remercie pour ta réponse.j'ai consulté le site je le trouve bien mais il me semble que les carte sont destinée plutot pour les composants cms, et moi je voudrai plutot des carte avec des composants traversants. je vais aller chercher encore sur d'autre site,on verra bien ce que je peux trouver.
bonne soirée
Rone