Forfait origami star

glad3512 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
- J'ai souscris au forfait origami star 1h+1h soir et week en - de 26 ans
- Je voulais savoir si le report de crédit est valable sur plusieurs mois si on ne l'utilise pas?
Pour les MMS le vendeur m'a dit qu'il était débité du forfait 1h mais n'avait pas l'air convaincu donc j'aimerais savoir si les MMS sont compter ou non en hors forfait

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bosoir
Je ne pourrais pas répondre à touts tes questions mais à celle des reports des minutes, oui.
En fait le report des minutes marche de la manière suivante:
Avril: tu consommes 40 minutes reste donc à consommer 20 minutes sur forfait d'une heure que tu pouras consommer le mois prochain.
Mai, tu consommes 35 minutes. Restes donc 25 minutes de ce mois-ci et tes 20 minutes du mois restant.
Juin: Tu consommes 1 heure (ton forfait) et bien en juin il te restera à consommer tes 25 minutes de report du mois dernier (mai) en plus de l'heure que tu as consommer. Par contre le report des minutes non consommer d'avril ne peut pas se cummuler avec le report des minutes de mai de façon à avoir avril et mai en juin à consommer en plus de ton forfait.
En clair, le report de minutes se reporte d'un seul mois sur l'autre je dirais.
Si MMS compris dans ton forfait MMS pas de problème sinon cela sera pris sur ton forfait temps si forfait bloqué non inclus forfait MMS ou pris en hors forfait si rien de tout ça.
1