Message d'erreur sur pc pour un fichier .dll

Résolu
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mai 2010 à 05:04
Bonjour,

il y a le message d'erreur suivant qui s'affiche sur l'ecran de mon pc à chaque demarrage: "AppleSynchNotifier.exe ne peut pas se lancer. cette application n'a pas pu demarrer car -core foundation.dll- est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme"

je voudrais savoir l'explication de ce message d'erreur et quoi faire pour le corriger, je sais ke les fichiers .dll sont des fichiers système, puis-je le telecharger sur le net? si oui je le metterai ou exactement dans "Windows"??

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Tu nà pas installé une application iphone ou dans ce genre genre par hasard?

Si c'est le cas, désinstalle-le, redémarre ton pc et regarde si le problème persiste.

si c'est plus le cas re-télécharge l'application que tu voulait installer chez le constructeur ou dans un autre site car il se peut qu'il y est u, soit une erreur d'installation ou que le fichier télécharger est incomplet.
1
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Salut,
Va ici https://www.dll4free.com/corefoundation.dll.html

Dézip-le et prend juste le .dll(supprime le reste) que tu va mettre dans C:\Windows\System32

Puis redémarre ton pc.
0
ghoformatik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
l'erreur suivant s'affiche à chaque redemarrage de mon pc "le point d'entrer de procédure CFXML CreateStringByEscapingEntities est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique CoreFoundation.dll"

Vu que avant il m'indiquait que certains fichiers .dll ont été supprimés, alors je les ai telechargés et installés correctement au WINDOWS/SYSTEM32, en incluant ce CoreFoundation.dll et autres.

je voudraissavoir comment regler ce probleme. merci d'avance
0