Lecteur MP3/MP4 buggé
N@d
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un grand besoin d'aide. J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 sur ebay d'une entreprise situé à Hong Kong. La première journée il a super bien fonctionné. Les vidéos et la musique que j'y avais inséré fonctionnaient très bien. Lorsque j'ai tenté de l'ouvrir le lendemain plus rien. Il est resté « jammé » à l'écran de bienvenue et plus rien ne se passe.... même l'ordinateur ne le reconnaît plus lorsque je le branche.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Je dois vous dire que c'est le 4e lecteur qu'ils m'envoient et qui fait la même chose... Merci !
J'ai un grand besoin d'aide. J'ai acheté un lecteur MP3/MP4 sur ebay d'une entreprise situé à Hong Kong. La première journée il a super bien fonctionné. Les vidéos et la musique que j'y avais inséré fonctionnaient très bien. Lorsque j'ai tenté de l'ouvrir le lendemain plus rien. Il est resté « jammé » à l'écran de bienvenue et plus rien ne se passe.... même l'ordinateur ne le reconnaît plus lorsque je le branche.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Je dois vous dire que c'est le 4e lecteur qu'ils m'envoient et qui fait la même chose... Merci !
A voir également:
- Lecteur MP3/MP4 buggé
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Il faut ce méfier de ces genres de 'faux ipods', mais si il n'affiche plus rien à l'écran, regarde si il y a un bouton 'reset' sur le côté, j'avais un mp3 de ce type et ça avait marcher...
Malheureusement, il ne se passe rien lorsque je pèse sur reset... ni lorsque je met une carte micro sd à l'intérieur.... mon copain a un autre modèle que nous avons aussi acheté sur ebay, mais il fonctionne très très bien... je me demande si ce n'est pas ce modèle qui a un problème... mais je ne connais pas ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question