Queel portable choisir?
jéjé
-
ozzy64 -
ozzy64 -
Bonjour,
je compte changer mon portable en renouvellement et souhaiteraits avoir vos avis sur les différents telephones qui me sont proposés.
Les téléphones: sony vivaz, nokia n97 mini, nokia 5230, lg viewty smile.
Je n'ai pas l'option internet et ne compte pas y souscrire pour le moment. Je recherche un tel avec une bonne qualité sonore et une bonne autonomie. Dans la boutique sfr, on m'a conseillé le vivaz mais j'ai lu que le volume sonore était assez bas et qu'il n'y avait pas de clavier virtuel azerty.
De plus, pour une utilisation sans internet , est-ce que le n97 est un choix judicieux?
Merci d'avance pour vos réponses,
Jérome.
je compte changer mon portable en renouvellement et souhaiteraits avoir vos avis sur les différents telephones qui me sont proposés.
Les téléphones: sony vivaz, nokia n97 mini, nokia 5230, lg viewty smile.
Je n'ai pas l'option internet et ne compte pas y souscrire pour le moment. Je recherche un tel avec une bonne qualité sonore et une bonne autonomie. Dans la boutique sfr, on m'a conseillé le vivaz mais j'ai lu que le volume sonore était assez bas et qu'il n'y avait pas de clavier virtuel azerty.
De plus, pour une utilisation sans internet , est-ce que le n97 est un choix judicieux?
Merci d'avance pour vos réponses,
Jérome.
A voir également:
- Queel portable choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ccleaner portable - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Salut,
Le n97 est beaucoup basé sur internet, enfin il a un GPS et lw Wifi et tout et tout mais apres autonomie je ne sais pas dutout.
Bon appétit
Le n97 est beaucoup basé sur internet, enfin il a un GPS et lw Wifi et tout et tout mais apres autonomie je ne sais pas dutout.
Bon appétit
Pour le vivaz c'est vrai que le son est pas super téléphone nu mais avec les écouteurs c'est pas mal.
Par contre il y a bien un clavier azerty virtuel ;)
Par contre il y a bien un clavier azerty virtuel ;)
merci pour vos réponses rapides!
en fait, comme je suis souvent dans des endroits bruyants, je recherche des sonneries assez fortes et le son du vivaz d'après ce qu'on en dit est assez faible ce qui ne m'arrange pas.
C'est pourquoi je pense partir sur du nokia. Mais là encore N97 mini ou 5230?Je n'ai pas de forfait internet (et un forfait d'1 heure seulement)donc je me demande si le n97 est le mieux pour moi .
D'après ce que j'ai lu, le son du 5230 est très bon, l'écran est pas mal réactif.Ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas de cable pc ni de carte mémoire avec.
Continuez à me répondre et me dire si je me trompes.
Merci
en fait, comme je suis souvent dans des endroits bruyants, je recherche des sonneries assez fortes et le son du vivaz d'après ce qu'on en dit est assez faible ce qui ne m'arrange pas.
C'est pourquoi je pense partir sur du nokia. Mais là encore N97 mini ou 5230?Je n'ai pas de forfait internet (et un forfait d'1 heure seulement)donc je me demande si le n97 est le mieux pour moi .
D'après ce que j'ai lu, le son du 5230 est très bon, l'écran est pas mal réactif.Ce qui m'embete c'est qu'il n'y a pas de cable pc ni de carte mémoire avec.
Continuez à me répondre et me dire si je me trompes.
Merci
Bonjour, je te conseille le Nokia N97 ! Il possède à la fois un ecran tactile pratique pour naviguer sur le web et un clavier physique complet pour rédiger plus rapidement ! En plus il est petit, léger et super stylé ! :)
Tu peux avoir plus d'infos sur : https://www.1913.fr/index.php
Tu peux avoir plus d'infos sur : https://www.1913.fr/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question