Bug sous Windows 7

newek Messages postés 28 Statut Membre -  
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème :

Je suis sous Windows 7 et parfois quand je vais faire des actions "classiques" sur mon écran apparaissent des sortes de losanges assez pixéleux qui sont souvent suivis d'un plantage de mon PC, je dois donc l'éteindre "à la barbare" et me reconnecter.

Mon PC est récent 2 mois, le modèle de mon PC est un ACER ASPIRE 7740 avec un Intel Core i5 CPU a 2,27 Ghz, 4 Go de RAM DDR2, windows 64 BIT, carte graphique ATI RADEON HD 5650.

Que puis-je faire ? J'ai déja essayer de mettre à jour mes pilotes de cartes graphiques.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

T'as une très bonne config, serieux, mieux que moi hihi, mais je comprend pas tres bien comment ca fait ton bug.. :s

Deja essayer de formater ? Et tu as une version '' officielle '' ?
0
newek Messages postés 28 Statut Membre

Je n'ai rien d'illégal sur mon PC, je sais que j'ai une très bonne configuration mais je n'ai pas essayer de réinstaller vu que mon PC est tout neuf et je n'ai pas de virus. Pour te donner une image comment ça fait, tu te représentes plein de losange pixeleux qui sont sur tout mon bureau comme si j'avais dupliquer et mit en wall paper sauf que ça vient par dessus les icones et après ça mon PC plante.
0
newek Messages postés 28 Statut Membre

up up
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Est-ce que ca arrive dès que tu allumes ton pc ? ou après des heures d'utilisation ?
As-tu installer les derniers drivers pour ta carte graphique ?
0