Ad Aware pas de MAj et Windows update idem ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 mai 2010 à 22:39
 lucien - 25 mai 2010 à 23:51
Bonsoir .J'ai essaye ce logiciel Ad Aware se personal V.1.6 (ancienne version 2005) mais il n'y a pas de MAJ et la version 8.1 et 8.2 ca s'installe pas .ca affiche une petite fenetre avec une croix rouge et le "NOTA: << ERROR :couldn't load the resource manager>> ou autre nota avec une notation par rapport au serveur lavasoft .J'y comprend plus rien ! ..Côte MAJ windows update .Je n'ai plus la presentation du ..<< NOUVEAU windows Update avec active X .. cela n'apparait plus depuis que j'ai passe Windows update d'automatique en manuel .j'ai remis en automatic mais je n'ai plus l'affichage <<Nouveau MAJ windows ( si quelqu'un connais cette presentation .Je suis sur XP PRO ) .J'ai une repetition du Maj power point ( 4 fois le même. C bizzare ca ? ) j'ai signale ca a microsof et pas de solution dans l'immediat .ca devient complique ou mon systeme est "secoue" .Ch'é pas ?
Merci au bon samaritain qui sera me dire quoi faire .salut amical de de Bocdan .

A voir également:

1 réponse

bonjour
élément de réponse pour la première question
Ad-aware se personal a cessé d'être supporté il n'y a plus de serveur pour fournir les maj. Si tu restes en gratuit les dernières versions d'ad-aware sont relativement peu efficaces n'ont pas de protection temps réel mais restent quand même en permanence en mémoire comme la version payante. insistes pas c'est mon avis.

Malwarebytes est bien mieux pas de protection temps réel en gratuit ni de maj auto mais il suffit de faire la maj avant chaque scan, tu le met pas dans les programmes au démarrage donc il bouffe pas de mémoire si tu t'en sert pas et il est bon sur les malwares récents. La preuve sur le forum virus ils le passent souvent après une désinfection pour vérifier .
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/page2.php
0