Supprimer un fichier .exe

Fermé
Antoine - 7 sept. 2005 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2005 à 09:59
Bonjour j'ai sur mon bureau un fichier .exe suite a un telechargement sur internet mais ce fichier ne sert a rien, ne renvoi vers rien. C'est un .exe de 4ko

Lorsque je veux le supprimer on me dit que la ressource est p-e utiliser par un autres utilisateurs ou un programme hors je ne vois pas avec quoi il est en rapport. Quand je l'ouvre une sorte d'invite de commandes apparait puis s'enleve directement.

Que puis je faire afin de supprimer ceci de mon bureau


PS : j'en avait creer un autre du meme nom pour pouvoir le supprimer ( celui ci dans "mes documents" ) et comme par magie celui ci non plus je ne peux le supprimer, a noter que je l'avais cree apres avoir creer un fichier txt... ( je parle bien du .exe que j'ai moi meme creer et non celui que j'avais telecharger ) en esperant etre assez clair

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, c'est encore moi, mlagré ces tres bon conseil le fichier est tjr present et ne veut pas se supprimer....

Que faire ???

Merci d'avance
1
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
7 sept. 2005 à 19:34
redémarres ton pc et avant de faire quoi que ce soit, supprimes le sans tenir compte du message avertissement! ne double clic pas sur fichier non plus! Clic droit puis supprimer
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 20:59
Bonsoir,
Tapotte la touche F8 de ton clavier au démarrage, jusuqu'à ce que un menu s'affiche.
Choisis de démarrer en mode sans échec et tu devrais pouvoir supprimer ton fichier ;)
0
et si ça ne marche toujours pas en mode sans echec, tu peux utiliser ce petit logiciel qui sert à supprimer les fichiers insupprimables ! lol

killbox.exe, à telecharger sur ce site:
http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus

utilise le avec la methode bloc note (voir demo)
demo http://pageperso.aol.fr/balltrap34/killbox.htm

a+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 sept. 2005 à 07:05
Salut

Mais comment s'appelle ce .exe et te souvient tu a quel logiciel il appartaenais?

Appelle msconfig (démarrer. éxécuter, inscrit msconfig et enter) dans l'onglet démarrage regarde s'il n'ya pas un fichier du même nom que ton .exe. et si oui décoche le.

Lance donc le planificateur de tâche (alt + ctlr + supp ou del) et dans l'onglet processus regarde donc s'il n'ya pas un fichier du même nom que ton .exe.

Si oui met le en surbrillance et clique sur le bouton terminer le processus et ferme le tout

Et ensuite supprime le ensuite le fichier
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 09:59
salut,


je te conseille de passer un coup d'antivirus. Un exe qui a l'air de ne rien faire et qu'on ne peut pas supprimer parce que le système l'utilise, ca ne sent pas bon du tout
0