Gros Probleme Windows qui Crash !!!

adlon Messages postés 248 Statut Membre -  
adlon Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba satellite T300 windows vista

Tout a commencè hier soir lorsque j'ouvre un peu trop de pages et l'ordinateur bloque completement et je suis obligè de l'eteindre manuellement lorsque je le ralume voila les ennuis commence la une page noir s'affiche et je clique sur demmarer windows normalement et la un chargement commence et ne finit jamais pour atterire sur un ecran bleu qui affiche ce massage d'erreur

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video apaters.

Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory ptions such as caching or shadowing. If you need to use Safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** Stop:0x0000007E (0xc0000005,0x8811E0AE,0x88119000,Datestamp 47918F92

PS: Même avec F8 lorsque je mets reparer l'ordinateur il me remet le message d'erreur , et pour info je n'est pas de CD de sauvegarde ou de formatage

Mon But : C'est soit le faire remarchè comme avant ou soit le formatage complet remise aux parametres d'usine

Merci d'avance ^^ (Please Aidez moi !)
A voir également:

2 réponses

adlon Messages postés 248 Statut Membre 4

Voici un Screen http://img152.imageshack.us/img152/5373/img2963wy0.jpg
0
adlon Messages postés 248 Statut Membre 4

SVPPPPPPPPP Une reponse !!!!!!!!!!!! merci d'avance
0