Précédent
- 1
- 2
Je vais essayé de trouver le temps de le faire ce wekk parce que il me faut démonté ma tour :( ^^ je te dirait ce que ça m'as donné !
J'ai une question : en réalisant ce clear CMOS, est ce que ça ne va pas affecter mon ordinateur sachant qu'avant j'avais vista, et je suis passé a seven ? Genre je remets mon bios en configuration usine donc comme quand je l'ai reçu sous vista sauf que maintenent j'ai seven donc possibilité de bug... Tu me comprends ?
Oui je vois ce que tu veux dire ;) . Je pense qu'il n'y aura pas de soucis vu que le BIOS est indépendant de l'OS.
Bonne chance :)
A+
Bonne chance :)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je viens à l'instant d'effectuer un clear CMOS qui a belle et bien marché (message au début comme quoi ma CMOS avait été remise a 0 etc...) et là je lance everest qui ne me détecte non pas 3 ou 4 coeurs mais plus que 2 :o
C'est la meilleur j'ai un quad core et je tourne en dual core... J'y comprend vraiment plus rien...
Je viens à l'instant d'effectuer un clear CMOS qui a belle et bien marché (message au début comme quoi ma CMOS avait été remise a 0 etc...) et là je lance everest qui ne me détecte non pas 3 ou 4 coeurs mais plus que 2 :o
C'est la meilleur j'ai un quad core et je tourne en dual core... J'y comprend vraiment plus rien...
Oo moi non plus je comprends pas là. Même PC Wizard t'indique la même chose qu'Everest ? :/ Tu as pu rentrer dans le BIOS ou pas du coup ?
Précédent
- 1
- 2