Mon pc ne détecte que 3 coeurs sur 4 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui enlève la pile attends un peu et remet-la, ça peut marcher :)
0
inspi

Je vais essayé de trouver le temps de le faire ce wekk parce que il me faut démonté ma tour :( ^^ je te dirait ce que ça m'as donné !
0
inspi

J'ai une question : en réalisant ce clear CMOS, est ce que ça ne va pas affecter mon ordinateur sachant qu'avant j'avais vista, et je suis passé a seven ? Genre je remets mon bios en configuration usine donc comme quand je l'ai reçu sous vista sauf que maintenent j'ai seven donc possibilité de bug... Tu me comprends ?
0

Oui je vois ce que tu veux dire ;) . Je pense qu'il n'y aura pas de soucis vu que le BIOS est indépendant de l'OS.

Bonne chance :)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inspi

Salut,
Je viens à l'instant d'effectuer un clear CMOS qui a belle et bien marché (message au début comme quoi ma CMOS avait été remise a 0 etc...) et là je lance everest qui ne me détecte non pas 3 ou 4 coeurs mais plus que 2 :o
C'est la meilleur j'ai un quad core et je tourne en dual core... J'y comprend vraiment plus rien...
0

Oo moi non plus je comprends pas là. Même PC Wizard t'indique la même chose qu'Everest ? :/ Tu as pu rentrer dans le BIOS ou pas du coup ?
0
inspi

Problème résolu, aprè le clear CMOS, j'ai tout simplement remis ma configuration d'origine pour le start de l'OS (dans msconfig) et j'ai reboot le pc et hop mets 4 coeurs fonctionnent de nouveau a merveille :)

Merci a toi !
0

De rien, bonne nouvelle :) ! Le Clear CMOS résout beaucoup de choses décidément ^^

A+

PS : N'oublie de mettre le sujet en résolu ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2