Quel portable choisir ?
Laauree
Messages postés
1
Statut
Membre
-
carlos26 -
carlos26 -
Bonjour,
En fin juin/début juillet, je change de portable.
J'ai actuellement un Samsung U7oo avec un forfait bloqué SFR à 19,9o€ avec Sms illimité .. enfin bref. Je souhaite donc prendre un nouveau portable, le commercial de la boutique SFR m'as dit que je pourrai en avoir un pas mal pas très cher car ça fait 1 an et demi que j'ai mon Samsung.
Je ne sais pas trop lequel prendre, quelles marques, fin pas Nokia, ni Sony Erricson (...).
Je rêve de l'Iphone mais il me reviendrai à trop cher je pense.
Y aurait-il un téléphone qu'il puisse un peu (car c'est impossible) l'égaliser ?
En bref, un portable solide, élégant & avec beaucoup d'application. :D
(si vous souhaitez plus de détails pour m'aider dans ma recherche, n'hésitez pas ;) )
Merci à tous.
En fin juin/début juillet, je change de portable.
J'ai actuellement un Samsung U7oo avec un forfait bloqué SFR à 19,9o€ avec Sms illimité .. enfin bref. Je souhaite donc prendre un nouveau portable, le commercial de la boutique SFR m'as dit que je pourrai en avoir un pas mal pas très cher car ça fait 1 an et demi que j'ai mon Samsung.
Je ne sais pas trop lequel prendre, quelles marques, fin pas Nokia, ni Sony Erricson (...).
Je rêve de l'Iphone mais il me reviendrai à trop cher je pense.
Y aurait-il un téléphone qu'il puisse un peu (car c'est impossible) l'égaliser ?
En bref, un portable solide, élégant & avec beaucoup d'application. :D
(si vous souhaitez plus de détails pour m'aider dans ma recherche, n'hésitez pas ;) )
Merci à tous.
A voir également:
- Quel portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide