Je n'arrive plus a transferer la musique ipod pi1416 - Dernière réponse le 25 mai 2010 2 réponses Bonjour itune ne reconnais plus mon ipod comment puis-je remédier a celà merci à l'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 max jette un oeil sur le site d'apple , je ne sais pas , mais je pense que ton probleme doit etre ds le FAQ Réponse 2 / 2 stevendu77 Bonjour, Essaie de désinstaller Itunes de ton pc et tout ce qui va avec, c'est à dire le périphérique... Ensuite réinstalle Itunes et ressaie. Discussions similaires transférer des musiques téléchargés vers une clé usb Phiphi76750 Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 max jette un oeil sur le site d'apple , je ne sais pas , mais je pense que ton probleme doit etre ds le FAQ
Réponse 2 / 2 stevendu77 Bonjour, Essaie de désinstaller Itunes de ton pc et tout ce qui va avec, c'est à dire le périphérique... Ensuite réinstalle Itunes et ressaie.