Rien ne passe au démarage
esdés
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je viens d'assembler mon pc, tout bien comme c'est marquer sur forum et livre d'installation sauf les cables qui viennent de devant la tour que je ne sais pas ou relier....
Donc en mettant le pc sous tension la led de la carte mere éclaire mais quand j'appuis sur le bouton pour démarrer le pc bah rien....
j'aimerai savoir ou je dois brancher tous les cables provenant de devant la tour, merci.
Voilà je viens d'assembler mon pc, tout bien comme c'est marquer sur forum et livre d'installation sauf les cables qui viennent de devant la tour que je ne sais pas ou relier....
Donc en mettant le pc sous tension la led de la carte mere éclaire mais quand j'appuis sur le bouton pour démarrer le pc bah rien....
j'aimerai savoir ou je dois brancher tous les cables provenant de devant la tour, merci.
A voir également:
- Rien ne passe au démarage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
et oui j'ai la doc de ma carte mère mais en anglais et donc je ne sais pas ou chercher....
Tu ne connais pas quelqu'un qui a des notions d'anglais ? Au moins de vocabulaire informatique/électrique.
Dans ton manuel, il n'y pas un endroit intitulé "Connections" avec un croquis de la carte ?