Problème avec mon mot de passe

Résolu
Zabou73 Messages postés 10 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entré un mot de passe dans mon compte utilisateur (je n'ai qu'une session) pour éviter qu'on ouvre mon ordi en mon absence. Or, le mot de passe est demandé lorsque je sors de la mise en veille mais pas lorsque je rallume mon ordinateur après l'avoir complètement arrêté. Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

11 réponses

msternindou Messages postés 22 Statut Membre 6

besoin d'information :
quel est votre system d'exploitation : windows xp , windows 7 ...
0
Zabou73 Messages postés 10 Statut Membre 33

Windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3. Merci de votre aide
0
benoit

regarder si dans le compte utilisateur, si la case de la phrase : le mot de passe n'expire jamais est cochee.
0

pour windows xp
cliquer sur menu demarrer , ensuite panneau de configuration
dans le panneau de configuraiton, cliquer sur compte utilisateur,
dans les options avancées cocher la case 'les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr
0

Je n'ai pas d'options avancées dans les compte utilisateurs !!! Peut-être en raison de la version familiale ?? Alors que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Benoît,

Dans mon compte utilisateur je ne vois pas cette phrase, on me propose de changer le mot de passe, de le supprimer...etc mais pas de trace d'expiration du mot de passe
0

je n'ai pas xp familiale mais il y a une solution a tester
tu clique sur "démarrer". Ensuite tu cliques tout en haut sur la photo qui te matérialise: une fenetre va alors s'ouvrir et sur les onglets tu verras ecrit, entre autre, "mettre un mot de passe".
0

merci de ton aide mais ça ne marche pas : il n'y a pas d'onglets mais juste la possibilité de changer mon image parmi plusieurs affichées et .........c'est tout !

rrrr!
0

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi sur Windows XP version familiale SVP ? Merci
0
edward

Bonjour,
Je te donne ce lien et tape le sur google et lis la liste pour voir si tu ne trouves pas quelque chose :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/TT.htm
0

Bonjour Edward

Merci pour ta liste où j'ai trouvé une astuce intitulée "Faire apparaître le compte Administrateur à l'écran d'accueil (par Doug Knox)" ; le problème c'est que je n'y comprends rien, je ne sais pas ce qu'il faut faire...!!
Peux-tu m'aider STP ?
Merci
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Pour obliger les utilisateurs à utiliser la page du login, ouvre la session administrateur, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Vérifie que la case: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et le mot de passe....soit coché.
0