Pc ki redemar
Fermé
john_matrix
Messages postés
443
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt kan je joue a swat 4 un jeu mon ordi s'aret au bou de kelke minute de jeu et redemar si quelun a une idee d'ou sa pe venir merci de mmle dire
bye
bye
A voir également:
- Pc ki redemar
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Je veux simplement te dire qu'ici, on n'aime pas beaucoup les messages écrits en SMS...
Extrait de la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Extrait de la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
salut
est.ce que c'est uniquement en jouant a swat que tu as des problèmes ???
redémare t-il ausssi en faisant autre chose que le jeu ??
bon courage
est.ce que c'est uniquement en jouant a swat que tu as des problèmes ???
redémare t-il ausssi en faisant autre chose que le jeu ??
bon courage
Salut John.
Pour toi => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Une réédition de ton post en vrai français est tout à fait possible.
A+
Pour toi => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Une réédition de ton post en vrai français est tout à fait possible.
A+