Probleme ligne telephonique 2 arriver
msternindou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
msternindou Messages postés 22 Statut Membre -
msternindou Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour ,
je viens d'emmenager dans mon appartement, j'ai pris un abonnement chez free,
la ligne est activer sur le site mais j'ai pas de synchro.
j'ai tester les 4 prises dans mon appartement et aucune ne synchronise.
j'ai deux prises au rdc et 2 dans les chambres (rallonge connecter sur la prise principale au rdc).
j'ai ouvert la prise du rdc et la, la prise n'etait connecter a aucun fils, les fils etaient relien entre eux avec du "scotche).
j'ai tester toutes les combinaisons possible avec les 16 fils et je n'arrive pas a avoir la synchro.
je suis descendu au niveau de l'arriver FT mais je ne sais qu'elle est mon arriver.
voici le lien de l'arriver FT dans l'immeuble : http://img541.imageshack.us/img541/7904/imag0011u.jpg
j'ai lue le forum de long en large et je sais qu'il ne faut qu'une pair pour que cela fonctionne, gris et blanc sur 1 et 3.
d'apres l'arrriver FT, je ne comprend ce qui pose probleme.
auriez vous une technique pour savoir quelle fils sont connecter de chez moi a l'arriver FT?
est ce que je peux faire intervenir FT pour regler le probleme et est ce que cela va me couter de l'argent?
Merci d'avance pour votre aide,
demain j'uploaderai l'image de la prise principal chez moi.
bonne journée a tous et a toutes
je viens d'emmenager dans mon appartement, j'ai pris un abonnement chez free,
la ligne est activer sur le site mais j'ai pas de synchro.
j'ai tester les 4 prises dans mon appartement et aucune ne synchronise.
j'ai deux prises au rdc et 2 dans les chambres (rallonge connecter sur la prise principale au rdc).
j'ai ouvert la prise du rdc et la, la prise n'etait connecter a aucun fils, les fils etaient relien entre eux avec du "scotche).
j'ai tester toutes les combinaisons possible avec les 16 fils et je n'arrive pas a avoir la synchro.
je suis descendu au niveau de l'arriver FT mais je ne sais qu'elle est mon arriver.
voici le lien de l'arriver FT dans l'immeuble : http://img541.imageshack.us/img541/7904/imag0011u.jpg
j'ai lue le forum de long en large et je sais qu'il ne faut qu'une pair pour que cela fonctionne, gris et blanc sur 1 et 3.
d'apres l'arrriver FT, je ne comprend ce qui pose probleme.
auriez vous une technique pour savoir quelle fils sont connecter de chez moi a l'arriver FT?
est ce que je peux faire intervenir FT pour regler le probleme et est ce que cela va me couter de l'argent?
Merci d'avance pour votre aide,
demain j'uploaderai l'image de la prise principal chez moi.
bonne journée a tous et a toutes
A voir également:
- Probleme ligne telephonique 2 arriver
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide