Redémmarage de Windows 7
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 7, mon ordinateur redémmare souvent d'un coup, quand je suis en pleine utilisation de mon pc. Sela arrive souvent quand il est chaud. Je précise que j'ai un ordinateur portable Dell Lattitude D620. Pouvez-voux m'aider à résoudre mon problème s.v.p. ?
Depuis que j'ai installé Windows 7, mon ordinateur redémmare souvent d'un coup, quand je suis en pleine utilisation de mon pc. Sela arrive souvent quand il est chaud. Je précise que j'ai un ordinateur portable Dell Lattitude D620. Pouvez-voux m'aider à résoudre mon problème s.v.p. ?
A voir également:
- Redémmarage de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir ,
Pas vraiment etonnent , ton pc est certainement pas assez puissant pour faire tournée correctement windows 7 , de plus il est certainement encrasser par la poussiére ce qui engendre un plantage suite a une temperature trop importante .
Pour confirmé tout ca donne moi la configuration exact de ton pc et donner nous les temperature avec speefan stp
Pas vraiment etonnent , ton pc est certainement pas assez puissant pour faire tournée correctement windows 7 , de plus il est certainement encrasser par la poussiére ce qui engendre un plantage suite a une temperature trop importante .
Pour confirmé tout ca donne moi la configuration exact de ton pc et donner nous les temperature avec speefan stp
Mon pc est:
Intel Core Duo 1.66 ghz,
2 go de ram ddr2.
80 gb dd,
256 mb intel 945 gm video
température avec speedfan : 58-62 Deg. Celcius
Intel Core Duo 1.66 ghz,
2 go de ram ddr2.
80 gb dd,
256 mb intel 945 gm video
température avec speedfan : 58-62 Deg. Celcius
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'optimisé légérement :
installe les programme suivant :
- fast defrag ( dans option rapide coche la case " démarrer en meme temps que windows " puis clic sur sauver . Ensuite clic sur libéré .
- Ccleaner , tu passe un coup de nettoyage et registre toute les semaines .
- Fait un gros nettoyage interne .
- vérifie l'espace de disque dur libre ( superieur a 17 % libre sur le disque dur )
- achéte une tablette refroidissante pour ton portable pour l'aider a rester a une température correct .
installe les programme suivant :
- fast defrag ( dans option rapide coche la case " démarrer en meme temps que windows " puis clic sur sauver . Ensuite clic sur libéré .
- Ccleaner , tu passe un coup de nettoyage et registre toute les semaines .
- Fait un gros nettoyage interne .
- vérifie l'espace de disque dur libre ( superieur a 17 % libre sur le disque dur )
- achéte une tablette refroidissante pour ton portable pour l'aider a rester a une température correct .