Antivirus pour mon téléphone , possible ?
Résolu
linette2021
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
linette2021 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linette2021 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux juste savoir esque c'est possible d'avOir un antivirus gratuit pour mon téléphone portable pour le proteger durant mes connections sur le net ?
si c'est possible quesque vous me proposez ?? en sachant Que j'ai un Nokia N96 comme téléphone.
Merci d'avance pour votre aide .
je veux juste savoir esque c'est possible d'avOir un antivirus gratuit pour mon téléphone portable pour le proteger durant mes connections sur le net ?
si c'est possible quesque vous me proposez ?? en sachant Que j'ai un Nokia N96 comme téléphone.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Antivirus pour mon téléphone , possible ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui ils excitent des Anti-virus popur les portables, comme Bitdefender, Kaspersky, # F-Secure, Eset et plein d'autres encore :)
Yena gratuit d'autres non, mais bon c'est rare les virus mobile puis je déconseille d'acheter un anti virus mobile, il y a pratiquement aucune chance d'attraper un virus, c'est extrêmement rare.
En 2008/2009 sur terre, (téléphone connu) ont eut 3 virus....
Donc n'ayez crainte ^^
Moi même jamais utiliser d'anti virus sur mon mobile, même quand je navigue sur internet avec.
Voila j'espère t'avoir pu t'aider :)
A bientôt^^
Oui ils excitent des Anti-virus popur les portables, comme Bitdefender, Kaspersky, # F-Secure, Eset et plein d'autres encore :)
Yena gratuit d'autres non, mais bon c'est rare les virus mobile puis je déconseille d'acheter un anti virus mobile, il y a pratiquement aucune chance d'attraper un virus, c'est extrêmement rare.
En 2008/2009 sur terre, (téléphone connu) ont eut 3 virus....
Donc n'ayez crainte ^^
Moi même jamais utiliser d'anti virus sur mon mobile, même quand je navigue sur internet avec.
Voila j'espère t'avoir pu t'aider :)
A bientôt^^
linette2021
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
1
MerCi ; =)