Probleme ouverture fichiers

Fermé
choupipo - 24 mai 2010 à 23:22
 choupipo - 25 mai 2010 à 00:00
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, même plusieur problèmes.
Pour commencé quand je veut cliquer sur l'icône d'un fichier, une fenetre s'affiche:
"ouvrir avec" il me dit de choisir un programme pour ouvrir le fichiers.
L'autre problème c'est que mon ecran est "gros" c'est dur de définir mais ma barre de menu est plus grande, plus large, les icones sont plus grand dans le bureau, j'ai essayé d'ouvrir le "panneau de configuration NVIDIA" mais cela ne veut pas s'ouvrir.
J'ai essayé de resoudre ce problème en faisant une réstauration mais après l'avoir fait cela rèste pareil. (j'ai fait la réstauration avec la date la plus lointaine) cela ne donne rien.
J'ai besoins d'aide pour résoudre ces problèmes. Aidez moi svp.
Je vous remercie d'avanche.
A voir également:

4 réponses

neo3103 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 6
24 mai 2010 à 23:25
Pour le problème de "grosseur" des icones: clic droit sur le bureau -> propriétés->paramètres et tu augmente la résolution de l'écran avec le curseur.

Pour les fichiers, c'est quel type de fichier que tu souhaite ouvrir?
0
ta solution pour le probleme de grosseur ne marche pas car il m'ouvre aussi la fenetre avec " ouvrir avec".
Les types de fichiers ne sont pas des fichiers audio ni video. mais "word,internet explorer msn, jeux..."
je veut surtout que cette fenetre "ouvrir avec" ne s'affiche plus
0
neo3103 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 6
24 mai 2010 à 23:43
En effet c'est gênant ^^
quand il t'affiche "ouvrir avec" tu va dans "choisir le programme" et tu vas chercher explorer.exe dans C:\WINDOWS ou dans ton disque dur racine, et tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"

Est ce que ça solutionne ton problème?
0
cela ne marche pas en plus il doi bien y avoir un truc pour que j'arrive a restaurer mon pc
0