A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
torpedolos
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
89
24 mai 2010 à 23:21
24 mai 2010 à 23:21
Il faut déterminer si le probleme vient du bios ou de Xp.
Tu devrais essayer de démarrer avec un live cd linux ou une clé usb linux, et voir ce que ça donne.
Si ça démarre, c'est juste Xp qui était naze, sinon, c'est plus grave, c'est le bios qui a un probleme, et la...
Tu devrais essayer de démarrer avec un live cd linux ou une clé usb linux, et voir ce que ça donne.
Si ça démarre, c'est juste Xp qui était naze, sinon, c'est plus grave, c'est le bios qui a un probleme, et la...
Je viens de rallumer la machine (clavier en ps/2, souris en USB (pas de souris en ps/2)), le clavier ET la souris s'allumaient au démarrage, j'ai eu accès au BIOS. Par contre, sous xp, je n'avais que le clavier, et la carte PCI usb n'est pas installé.
Puis j'ai booté sur un live cd d'ubuntu, j'ai bien le clavier mais pas de souris...
Je dois préciser aussi que windows xp bugue, avec écran noir après le démarrage de windows. (selon les dires de mon oncle, car chez moi ça démarre pour l'instant).
tout a l'air instable en gros....
Gaëlle
Puis j'ai booté sur un live cd d'ubuntu, j'ai bien le clavier mais pas de souris...
Je dois préciser aussi que windows xp bugue, avec écran noir après le démarrage de windows. (selon les dires de mon oncle, car chez moi ça démarre pour l'instant).
tout a l'air instable en gros....
Gaëlle