Problème d'ouverture de fichiers

choupipo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, même plusieur problèmes.
Pour commencé quand je veut cliquer sur l'icône d'un fichier, une fenetre s'affiche:
"ouvrir avec" il me dit de choisir un programme pour ouvrir le fichiers.
L'autre problème c'est que mon ecran est "gros" c'est dur de définir mais ma barre de menu est plus grande, plus large, les icones sont plus grand dans le bureau, j'ai essayé d'ouvrir le "panneau de configuration NVIDIA" mais cela ne veut pas s'ouvrir.
J'ai essayé de resoudre ce problème en faisant une réstauration mais après l'avoir fait cela rèste pareil. (j'ai fait la réstauration avec la date la plus lointaine) cela ne donne rien.
J'ai besoins d'aide pour résoudre ces problèmes. Aidez moi svp.
Je vous remercie d'avanche.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

pour ton probleme "ouvrir avec" tu peut essayer avec glary utilities,on ne sais jamais https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/ ,
c'est un probleme de clé de registre mais ce n'est pas la meme sur xp,vista ,7,
1
Utilisateur anonyme

bonjour,pour les icones je sais pas mais pour l'ecran tu peut essayer de faire clic droit sur le bureau,propriété,paramètres et mettre une plus grande résolution d'écran,ton ecran sera plus petit,
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Déjà si tu donnerais le nom du système installer sur ton pc,
cela aiderait car les applications ne sont pas universelles sur les systèmes (OS)
0
venix

pour le "ouvrir avec": va dans "panneau de configuration<programmes par défaut" et associe chaque extension (.mp3, .docx...) à un programme.
si ça marche pas, je sais pas, c'est peut-être un virus...
0