Fabriquer un PC
alex
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si possible comment on fait un ordinateur qui marche que pour le media (musique,video,image,internet,application) avec :
-une psp FAT
-un circuit imprimé de RAM (elixire)
-2 telephone portable
-une carte memoir PSP
-une psp FAT
-un circuit imprimé de RAM (elixire)
-2 telephone portable
-une carte memoir PSP
A voir également:
- Fabriquer un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28824
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Tu jettes cela dans la machine à laver.
Programme "laine"
Tu laisse tourner une heure.....et tu as un PC.
Programme "laine"
Tu laisse tourner une heure.....et tu as un PC.
flo88 mdrrrr
Sinon alex un simple cable psp vers ecran d'ordi/TV genre PSP ---> RCA puis un deuxième RCA---> VGA vous devriez avoir une station multimédia et si votre psp a le module wifi vous avez internet
Sinon je vois pas ce que vous attendiez comme réponse à part celle de flo ... car on va pas vous faire des plans d'ingénieur en electronique en ligne ...
Regardez sur le site hackaday.com et prenez contact avec un pro des tweaks section psp
cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Sinon alex un simple cable psp vers ecran d'ordi/TV genre PSP ---> RCA puis un deuxième RCA---> VGA vous devriez avoir une station multimédia et si votre psp a le module wifi vous avez internet
Sinon je vois pas ce que vous attendiez comme réponse à part celle de flo ... car on va pas vous faire des plans d'ingénieur en electronique en ligne ...
Regardez sur le site hackaday.com et prenez contact avec un pro des tweaks section psp
cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences