Reformater Windows Vista
Mestiza_221
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Mestiza_221 Messages postés 35 Statut Membre -
Mestiza_221 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais reformater un PC Compaq sous Windows Vista car j'ai un problème de ports principaux de ce fait je ne peux plus utiliser MSN, Skype et faire un partage d'écran avec des techniciens. Merci pour votre aide
Je voudrais reformater un PC Compaq sous Windows Vista car j'ai un problème de ports principaux de ce fait je ne peux plus utiliser MSN, Skype et faire un partage d'écran avec des techniciens. Merci pour votre aide
A voir également:
- Reformater Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Hello,
1. vérifier que tu a le dvd de vista
2. sauvegarder les fichiers importants
3. vérifier que tu a tous les drivers de ta machine (voir si cd livré avec le PC)
Tu insère le dvd de vista et tu suis les instructions a l'écran pour tout réinstaller.
1. vérifier que tu a le dvd de vista
2. sauvegarder les fichiers importants
3. vérifier que tu a tous les drivers de ta machine (voir si cd livré avec le PC)
Tu insère le dvd de vista et tu suis les instructions a l'écran pour tout réinstaller.
Hello,
alors la sa va être trés difficile de formater et de réinstaller vista sans dvd.
Quels sont tes problèmes de ports exactement ?
alors la sa va être trés difficile de formater et de réinstaller vista sans dvd.
Quels sont tes problèmes de ports exactement ?
Coucou,
Au fait, je ne peux plus me connecter sur Windows Live Messenger à cause des mes ports principaux, je ne peux pas non plus utiliser Skype. Et lorsque j'appelle des techniciens pour ces problèmes, on ne peut pas faire de partage d'écran. Ils m'ont alors parlé de reformatage.
Au fait, je ne peux plus me connecter sur Windows Live Messenger à cause des mes ports principaux, je ne peux pas non plus utiliser Skype. Et lorsque j'appelle des techniciens pour ces problèmes, on ne peut pas faire de partage d'écran. Ils m'ont alors parlé de reformatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas bien ton problème de ports, il y a conflits avec d'autre matériel ?
Je te conseille de faire un nouveau message détaillé de tes problèmes de ports dans cette section Matériel/Hardware, tu auras sans doute plus de réponses a ton problème.
Essaye de détailler un maximum de choses.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
Je te conseille de faire un nouveau message détaillé de tes problèmes de ports dans cette section Matériel/Hardware, tu auras sans doute plus de réponses a ton problème.
Essaye de détailler un maximum de choses.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
Nan, au fait, c'est après avoir installé la nouvelle version de Windows Live Messenger que je ne pouvais plus m'y connecter. Et ça me dit que j'ai un problème de ports principaux et le code d'erreur est : 80072efd.
Merci pour ton aide ;)
Merci pour ton aide ;)
Ici tu a une réponse qui pourrait t'intéresser, d'après ton message d'erreur.
Ou sinon fait une recherche sur google avec le code erreur 80072efd plein de réponse.
Ou sinon fait une recherche sur google avec le code erreur 80072efd plein de réponse.