Pc ne demarre plus
kelly01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'avais un pc portble que j'ai pas utilisé pendant un an. Quand j'ai voulu le rallumer (avec ou sans batterie) il ne s'allume pas et il n'y a ni bip ni aucun autre son lors de la mise sous tension.
Qlq'1 aurait il une idée pour m'aider à le mettre en marche sachant qu'avant de le mettre de côté il fonctionnait normalement.
Merci de votre aide.
j'avais un pc portble que j'ai pas utilisé pendant un an. Quand j'ai voulu le rallumer (avec ou sans batterie) il ne s'allume pas et il n'y a ni bip ni aucun autre son lors de la mise sous tension.
Qlq'1 aurait il une idée pour m'aider à le mettre en marche sachant qu'avant de le mettre de côté il fonctionnait normalement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
bonjour,démonte la batterie et regarde si les fiches ne sont pas oxydées,sinon laisse le branché quelques heures le temps que la batterie se recharge,car si elle est completement vide ça risque pas de s'allumé.
Commence par mettre avec la batterie. Après, si sa ne fonctionne pas, peut-être qu'il ne marche plus :S depuis combien de temps l'as-tu ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alain273 24 mai 2010 à 17:58
verifie ton cable d alimentation.
Je l'ai dit :p ... sinon pour toi Kelly01, c'est un virus si toutes ces solutions ne fonctionnent pas...
-syp-
verifie ton cable d alimentation.
Je l'ai dit :p ... sinon pour toi Kelly01, c'est un virus si toutes ces solutions ne fonctionnent pas...
-syp-
j'ai eu le meme probleme que toi, il faut le restaurer obligatoirement, c'est la seule solution, tu a recu un virus qui restaure ton disque local c: et dans ce disque dur, les fichiers les plus important pour le fonctionnement de ton ordianteur on été supprimé.
si tu le restaure, l'ordinateur va automatiquement recréer les fichiers les plus important pour le fonctionnement de ton ordianteur grace a la carte mere
(je suis informaticien reparateur de virus
si tu le restaure, l'ordinateur va automatiquement recréer les fichiers les plus important pour le fonctionnement de ton ordianteur grace a la carte mere
(je suis informaticien reparateur de virus