Problèmes divers sur mon PC
BugMan
-
BugMan -
BugMan -
Bonjour à tous,
Je viens poster un sujet car j'ai des tas de problèmes avec mon portable ( Acer Aspire 5520) et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Voici mes problèmes:
1) Pc qui s'éteint tout seul, parfois au bout d'une heure seulement et il faut attendre 10/15 minutes pour pouvoir le rallumer
2)Pc plus que lent (parfois 5 minutes pour une page internet)
3) Acer eNet Management qui cesse de fonctionner et qui est impossible à redémarrer
Je tiens à préciser que j'en prend soin, et que j'ai scanné plusieurs fois la totalité des disques durs sans aucun virus détecté.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Je viens poster un sujet car j'ai des tas de problèmes avec mon portable ( Acer Aspire 5520) et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Voici mes problèmes:
1) Pc qui s'éteint tout seul, parfois au bout d'une heure seulement et il faut attendre 10/15 minutes pour pouvoir le rallumer
2)Pc plus que lent (parfois 5 minutes pour une page internet)
3) Acer eNet Management qui cesse de fonctionner et qui est impossible à redémarrer
Je tiens à préciser que j'en prend soin, et que j'ai scanné plusieurs fois la totalité des disques durs sans aucun virus détecté.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problèmes divers sur mon PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
bonjour à toi,
Hum ... Cela ma fait penser à une surchauffe d'un élément.
Le PROC ralentit alors sa cadence, puis s'arrete.
Voir de ce coté peut-être. Si nécessaure démoter pour dépoussièrage et vérif équippement (ventilo)
Bonne chance
junico
Hum ... Cela ma fait penser à une surchauffe d'un élément.
Le PROC ralentit alors sa cadence, puis s'arrete.
Voir de ce coté peut-être. Si nécessaure démoter pour dépoussièrage et vérif équippement (ventilo)
Bonne chance
junico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour les infos j'irai voir ce qu'ils peuvent faire pour moi ^^
Et une dernière chose: ils devront le renvoyer chez le fabricant ou ils feront ça eux même?
Parce que je dois tout faire moi même dans ce cas: contacter Acer moi même et tt et ça prend du temps ^^
Et une dernière chose: ils devront le renvoyer chez le fabricant ou ils feront ça eux même?
Parce que je dois tout faire moi même dans ce cas: contacter Acer moi même et tt et ça prend du temps ^^