Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar
Résolu
kreakhos
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :(
J'ai essayé plusieurs logiciels de décompression , sa ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider ? :)
J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :(
J'ai essayé plusieurs logiciels de décompression , sa ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider ? :)
A voir également:
- Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sur ?
si tu es sous ubuntu ou debian :
apt-get install unrar
Sous fedora
yum -i unrar
Sous mandriva
urpmi unrar
Car sans unrar peux normalement décompressé tout les .rar. Suffit de faire clique droit décompresser et c'est bon. Sauf si le .rar est défectueux et je pense que c'est ton cas
si tu es sous ubuntu ou debian :
apt-get install unrar
Sous fedora
yum -i unrar
Sous mandriva
urpmi unrar
Car sans unrar peux normalement décompressé tout les .rar. Suffit de faire clique droit décompresser et c'est bon. Sauf si le .rar est défectueux et je pense que c'est ton cas
Je crois aussi (quand j'essaye de l'extraire avec IZarc , sa me met en message d'erreur "File fails CRC checks"