Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar

Résolu
kreakhos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :(
J'ai essayé plusieurs logiciels de décompression , sa ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider ? :)

A voir également:

9 réponses

WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

as tu installé la librairie unrar ?
0
kreakhos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, je crois (c'est important ?)
0
WebKrasac Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nécéssaire
0
kreakhos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, je l'ai installé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sur ?
si tu es sous ubuntu ou debian :

apt-get install unrar

Sous fedora

yum -i unrar

Sous mandriva

urpmi unrar

Car sans unrar peux normalement décompressé tout les .rar. Suffit de faire clique droit décompresser et c'est bon. Sauf si le .rar est défectueux et je pense que c'est ton cas
0

Je crois aussi (quand j'essaye de l'extraire avec IZarc , sa me met en message d'erreur "File fails CRC checks"
0

on a la réponse c'est cela ;)

retélécharge le fichier ;)
0

Ok, Merci beaucoup :D
0

pas de quoi ;)
0