Carte graphique qui fonctionne 1 fois sur 10

Hgrauw Messages postés 2 Statut Membre -  
 Echo 29 -
Bonjour,

Depuis quelques temps ma carte graphique a un problème : elle n'est détectée que tous les 10 allumages( environ ). Au moment ou je vous écrit elle est détectée mais qu'à moitié car impossible de lancer un jeu ni d'accéder au panneau de configuration de la carte :(
Dès que je redémarre mon PC il retourne en mode sans carte graphique avec une résolution basse et des couleurs à vous faire pleurer ( au sens propre :) )car windows peut gérer un ordinateur sans carte graphique.
Ma question est : Y'a t-il un moyen de réparer ma carte graphique ?

A voir également:

3 réponses

Echo 29

Bonjour, j'ai le même problème et soupçonne un conflit avec une mise à jour récente. Parallèlement, il y a aussi un point à vérifier : ouvrir le capot inférieur sous ventilo / voir si le radiateur(carré cuivre) ne s'est pas décollé du processeur NVIDIA (à recoller) // personnellement, j'ai également désactivé le pilote carte graphique 8600M GS. (qui me donne une erreur 42) in fine: l'affichage ce n'est toujours pas fiable à 100% dans le temps alors si quelqu'un voit mieux ???
1
Hgrauw Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'avais oublié CG: Nvidia 8600M GS d'un Amilo XA 2528 et les drivers ont déjà été réinstallés mais rien n'y fait.
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut donne nous ta config et surtout esssaie dinstaller les nouveaux pilotes, car la c'est pas la cg qui est foutu mais un peu windows coté driver^^
-1