Windows 7 s'éteint seul toutes les 40 minutes
vekio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau s'arrête tout seul au bout de environ 40 minutes. Il ne s'arrête pas d'un coup comme ça, non, il fait toute la procédure d'extinction normal. (arrêt en cours). Comme ci c'était moi qui faisait démarrer > arrêter.
J'ai chécké tout le matériel, tout me semble bon pour l'instant. Les températures sont je crois correctes (CPU : 40°C CM=23°C GPU=50°C).
Je veux bien croire un problème matériel, mais voilà, si je le rallume directement après son extinction il se rallume nickel et refait ses 40 minutes. Sur une chauffe matériel, il prendrait son temps à redémarrer normalement je crois. (le temps que ça refroidisse).
En gros la config :
Windows 7 Pro 64
3 Go RAM
Athlon 64 3000+
9800 GTX
Si quelqu'un voit quel est le problème ou à une idée je suis preneur.
Merci d'avance à toutes les réponses.
Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau s'arrête tout seul au bout de environ 40 minutes. Il ne s'arrête pas d'un coup comme ça, non, il fait toute la procédure d'extinction normal. (arrêt en cours). Comme ci c'était moi qui faisait démarrer > arrêter.
J'ai chécké tout le matériel, tout me semble bon pour l'instant. Les températures sont je crois correctes (CPU : 40°C CM=23°C GPU=50°C).
Je veux bien croire un problème matériel, mais voilà, si je le rallume directement après son extinction il se rallume nickel et refait ses 40 minutes. Sur une chauffe matériel, il prendrait son temps à redémarrer normalement je crois. (le temps que ça refroidisse).
En gros la config :
Windows 7 Pro 64
3 Go RAM
Athlon 64 3000+
9800 GTX
Si quelqu'un voit quel est le problème ou à une idée je suis preneur.
Merci d'avance à toutes les réponses.
A voir également:
- Windows 7 s'éteint seul toutes les 40 minutes
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour et merci,
Déjà tout regardé à ce niveau.
C'est réglé pour que l'écran ne s'éteigne jamais, et que l'ordinateur ne se mette jamais en veille . . . J'ai peut-être loupé une options après mais bon.
:)
Déjà tout regardé à ce niveau.
C'est réglé pour que l'écran ne s'éteigne jamais, et que l'ordinateur ne se mette jamais en veille . . . J'ai peut-être loupé une options après mais bon.
:)
J'ai vérif tous les modes d'alimentation à l'instant, je vois rien d'anormal ...
Une autre idée ... ?
Merci aux futurs réponses :)
Une autre idée ... ?
Merci aux futurs réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question