Windows 7 s'éteint seul toutes les 40 minutes

vekio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau s'arrête tout seul au bout de environ 40 minutes. Il ne s'arrête pas d'un coup comme ça, non, il fait toute la procédure d'extinction normal. (arrêt en cours). Comme ci c'était moi qui faisait démarrer > arrêter.
J'ai chécké tout le matériel, tout me semble bon pour l'instant. Les températures sont je crois correctes (CPU : 40°C CM=23°C GPU=50°C).
Je veux bien croire un problème matériel, mais voilà, si je le rallume directement après son extinction il se rallume nickel et refait ses 40 minutes. Sur une chauffe matériel, il prendrait son temps à redémarrer normalement je crois. (le temps que ça refroidisse).

En gros la config :
Windows 7 Pro 64
3 Go RAM
Athlon 64 3000+
9800 GTX

Si quelqu'un voit quel est le problème ou à une idée je suis preneur.
Merci d'avance à toutes les réponses.
A voir également:

6 réponses

dale

bonjour, regarde éventuellement dans
panneau de configuration
options d'alimentation
0
Aliedric Messages postés 44 Statut Membre 3

Est-ce la version finale de Seven ou une version beta?
0
vekio

Bonjour et merci,
Déjà tout regardé à ce niveau.
C'est réglé pour que l'écran ne s'éteigne jamais, et que l'ordinateur ne se mette jamais en veille . . . J'ai peut-être loupé une options après mais bon.
:)
0
vekio

J'ai vérif tous les modes d'alimentation à l'instant, je vois rien d'anormal ...
Une autre idée ... ?
Merci aux futurs réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vekio

Oui au fait (désolé) c'est bien une version finale :)
Ce n'est pas la béta qui s'éteint toutes les deux heures ^^
0
Will16

J'ai le meme probleme, j'ai tout regarde et sans activité mon ordi s'eteint au bout d'un moment!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il s'éteint ou il se met en veille?
0