S.O.S ma petite soeur a bloque son pc
str33eet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila je suis une bille dans le domaine de l'informatique ma petite soeur a supprimer le fichier NTLDR et depuis il me demande de faire Ctrl+Alt+Suppr mais bon en vain. J'ai une option F2 ce qui donne PhoenixBIOS Setup Utility alors donc c'est un pc qui marche sur windows XP, Intel Celeron et pour finir c'est un packard bell. pouvais vous m'aider car elle me saoul severe. Hi Hi Hi
A Bientot
Voila je suis une bille dans le domaine de l'informatique ma petite soeur a supprimer le fichier NTLDR et depuis il me demande de faire Ctrl+Alt+Suppr mais bon en vain. J'ai une option F2 ce qui donne PhoenixBIOS Setup Utility alors donc c'est un pc qui marche sur windows XP, Intel Celeron et pour finir c'est un packard bell. pouvais vous m'aider car elle me saoul severe. Hi Hi Hi
A Bientot
A voir également:
- S.O.S ma petite soeur a bloque son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans le bios
choisir le lecteur de CD en première position pour que le pc boot sur le lecteur et donc sur votre DVD xp
quand vous redemarrez sur ce DVD de XP, vous sélectionnez réparer et pas installer
choisir le lecteur de CD en première position pour que le pc boot sur le lecteur et donc sur votre DVD xp
quand vous redemarrez sur ce DVD de XP, vous sélectionnez réparer et pas installer
je vais essayer demain car c'est mon voisin qui a le CD merci beaucoup je donnerais plus de news demain
téléchargez paragon Rescue Kit 9.0 Express qui est gratuit et bon
https://download.cnet.com/Rescue-Kit-Free-Edition/3000-2094_4-10910591.html
il vous faudra un CD pour créer le CD recovery
une fois gravé, mettre le CD dans le lecteur
booter sur le lecteur de CD
le logiciel se lance dans la mémoire
il faudra choisir boot corrector pour corriger le problème de boot du pc
https://download.cnet.com/Rescue-Kit-Free-Edition/3000-2094_4-10910591.html
il vous faudra un CD pour créer le CD recovery
une fois gravé, mettre le CD dans le lecteur
booter sur le lecteur de CD
le logiciel se lance dans la mémoire