Quel smartphone?
Fermé
jaiksouli
-
23 mai 2010 à 14:55
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 25 mai 2010 à 15:39
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 25 mai 2010 à 15:39
A voir également:
- Quel smartphone?
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
23 mai 2010 à 15:45
23 mai 2010 à 15:45
L'iphone 4G surpassera largement HTC cet été =p
Ensuite, pourquoi n'aime tu pas Apple ? pour ses firmwares fermés ?
Ensuite, pourquoi n'aime tu pas Apple ? pour ses firmwares fermés ?
Laperuk
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
34
25 mai 2010 à 15:39
25 mai 2010 à 15:39
Franchement...
Apple ne pourra jamais proposé une telle diversité qu'android... C'est dans les gènes d'android..
Alors qu'apple bloque et contrôle..
Ton smartphone sera dépassé dans 2 mois quoiqu'il arrive..
Mais après si il convient à ton usage.. Il ne sera jamais dépassé pour toi ;)
Si tu veux être sûre d'avoir toujours le dernier android en terme de logiciel, prends le nexus one.. Il est pas très jolie, mais le suivie de google est garantit!!
Apple ne pourra jamais proposé une telle diversité qu'android... C'est dans les gènes d'android..
Alors qu'apple bloque et contrôle..
Ton smartphone sera dépassé dans 2 mois quoiqu'il arrive..
Mais après si il convient à ton usage.. Il ne sera jamais dépassé pour toi ;)
Si tu veux être sûre d'avoir toujours le dernier android en terme de logiciel, prends le nexus one.. Il est pas très jolie, mais le suivie de google est garantit!!
23 mai 2010 à 16:58
Et je déteste apple depuis toujours. Pour la simple raison qu'il nous force a utiliser leur produit comme EUX le souhaite, la non compatibilité avec les autres plateform, Et on est hyper limité avec tous leur produit. breff je les aime pas, ainsi que leur campagne marketing, principe que je déteste et qui semble bizarrement être apprécié de pas mal de gens. De plus je n'aime pas le design de la plupart de leur produits (la aussi la plupart des gens trouve ca beau.... moi non)
Mais je ne dis pas que l'iphone est un mauvais produit (au contraire) le problème c'est que c'est apple,
C'est pour ca que j'apprécie les htc avec android, qui est beaucoup plus libre! J'étais content donc de voir une bonne gamme de smartphone sortir, chez nokia, htc, surpassant le 3gs.
Et je dois avouer avoir un coup de coeur pour le duo HTC Android.
Et saurais-tu si cet été HTC prévoit de ressortir un équivalent ??
23 mai 2010 à 17:37