Quel smartphone?

Fermé
jaiksouli - 23 mai 2010 à 14:55
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 25 mai 2010 à 15:39
Bonjour,

Voilà, je souhaite acheter un de ces smartphone, j'ai alors regardé un peu à droite a gauche sur le web.

Et je suis très intéresser par le HTC Desire (qui d'après ce que j'ai pu lire est le meilleur smartphone du moment)!

Mais voilà, j'ai appris qu'apple allait sortir son iphone 4g pour cet été, et donc je me demande si celui-ci ne surpassera pas le desire.
Et vu que je déteste apple, et tous leur produits, J'aimerai bien savoir donc, si HTC comptait ressortir un smartphone cet été, qui soit encore mieux que le desire. (Pour concurrencer le prochain iphone)

J'aimerai bien avoir un smartphone qui reste au top un moment avant d'être dépasser.

Je souhaiterai également avoir votre avis sur le htc desire.
QUe me conseillez-vous?

Merci, bonne après-midi!

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
23 mai 2010 à 15:45
L'iphone 4G surpassera largement HTC cet été =p

Ensuite, pourquoi n'aime tu pas Apple ? pour ses firmwares fermés ?
0
jaiksouli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 16:58
Oui je pense bien qu'il le surpassera, c'est pour ca que je souhaite savoir si htc envisage un prochain smartphone d'ici peu.

Et je déteste apple depuis toujours. Pour la simple raison qu'il nous force a utiliser leur produit comme EUX le souhaite, la non compatibilité avec les autres plateform, Et on est hyper limité avec tous leur produit. breff je les aime pas, ainsi que leur campagne marketing, principe que je déteste et qui semble bizarrement être apprécié de pas mal de gens. De plus je n'aime pas le design de la plupart de leur produits (la aussi la plupart des gens trouve ca beau.... moi non)

Mais je ne dis pas que l'iphone est un mauvais produit (au contraire) le problème c'est que c'est apple,
C'est pour ca que j'apprécie les htc avec android, qui est beaucoup plus libre! J'étais content donc de voir une bonne gamme de smartphone sortir, chez nokia, htc, surpassant le 3gs.

Et je dois avouer avoir un coup de coeur pour le duo HTC Android.

Et saurais-tu si cet été HTC prévoit de ressortir un équivalent ??
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
23 mai 2010 à 17:37
Alors non, je ne sais pas si android prévoit un smartphone, mais je sais qu'avec un iphone on peut tout faire ! (pas nativement, bien sur ^^)
0
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
25 mai 2010 à 15:39
Franchement...

Apple ne pourra jamais proposé une telle diversité qu'android... C'est dans les gènes d'android..
Alors qu'apple bloque et contrôle..

Ton smartphone sera dépassé dans 2 mois quoiqu'il arrive..
Mais après si il convient à ton usage.. Il ne sera jamais dépassé pour toi ;)

Si tu veux être sûre d'avoir toujours le dernier android en terme de logiciel, prends le nexus one.. Il est pas très jolie, mais le suivie de google est garantit!!
0