Mon Ordinateur à planté
windobe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème avant tout il faut que je vous parle de lui.Il a toujours était en bonne santé jamais il ne s'est plaint il n'a jamais pleuré je ne l'ai jamais battu et je ne laissé personne y toucher jusqu'au jour où...Il à fait l'inverse de planter. Haa!! oui j'ai oublié de vous préciser que je parlait de... de....mon.....mon......gé.......ra......nium.
Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour lui je lui en serrais très reconnaissant . En attendant il est sur le bureau et donc à fané on était comme les 50 doigts de la main on allait à la picsine ensemble on mangeait ensemble on allait à mon travail ensemble puis tout les soirs il m'invitait au restaurant en demandant que l'on me transporte en limousine . Je l'avait appelé .........ordinateur .Et maintenant je suis à bout je vais me suicider je suis en train de dépressioner j'y arrive plus je ne peux plus vivre sans lui en plus tous les jours il sentait bon donc voilà si vraiment quelqu'un à une solution à mon problème .....je lui donnerai mon petit ordinateur (je parle du géranium)
voila merci d'avance
Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour lui je lui en serrais très reconnaissant . En attendant il est sur le bureau et donc à fané on était comme les 50 doigts de la main on allait à la picsine ensemble on mangeait ensemble on allait à mon travail ensemble puis tout les soirs il m'invitait au restaurant en demandant que l'on me transporte en limousine . Je l'avait appelé .........ordinateur .Et maintenant je suis à bout je vais me suicider je suis en train de dépressioner j'y arrive plus je ne peux plus vivre sans lui en plus tous les jours il sentait bon donc voilà si vraiment quelqu'un à une solution à mon problème .....je lui donnerai mon petit ordinateur (je parle du géranium)
voila merci d'avance
A voir également:
- Mon Ordinateur à planté
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide